yoya has writtenune équipe d'ugine jeune et très joueuse,ils dominent toute la 2ème mi-temps mais tombent sur une bo...merci Yoya pour le resumé, bon espérons que vous redresserez la barre dimanche, car maintenant il vas falloir gagner. :)
Votre avis ?
attention a la mure tres belle equipe bonne chance a vous
Votre avis ?
piochon 38 has writtenattention a la mure tres belle equipe bonne chance a vousjoue beaucoup autour du 8
Votre avis ?
yoya has writtenoui il le fautamene tout ca mon yoya
Votre avis ?
oh le vilain YOYA
Votre avis ?
il parait qu'un carton rouge = 20 jours cette année.... nouvelle regle!!
Votre avis ?
des fois que le renfort soit la mardi alors la cela serait le comble
Votre avis ?
Le renfort qui tombe à pic......
Si c'est le cas, dexième ligne de poids dimanche.....
Votre avis ?
éponge has writtenj'ai maigri, les terrains sont de moins en moins gras résultats il faut de plus en plus courir... :lol::lol::lol:le youki has writtenallez les bleus et blanc. j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que v...ex ???? t'as maigris ou tu joues devant maintenant :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenoh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flagelles moi avecj'ai toujours su que t'étais un cochon,quand je vois comment tu nous regardais sous la douche...mmmhhh.Rentres ton ventre t'es hors jeux.grosses bises ma cailles
Votre avis ?
C'est bien calme, sur ce post......
Votre avis ?
Parlons du match contre La mure, déjà un match à 8 points ?
Votre avis ?
c beau comme tu parle yoya
Digne d'un captain
Votre avis ?
fait chauffer les épaulières et protege dents
ptdr!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ah alors je ne suis pas sure de venir mdr
Votre avis ?
et puis il me semble que le coach n est pas physique pur il est plutot jeu
Votre avis ?
HEURE LOC OU ZOULOU???
Votre avis ?
yoya has writtenAlors Yoya, t'en sais toujours pas plus ???? ________________________________________ C'est pire qu'un bon film à suspens !wizz38 has writtenil parait qu'un carton rouge = 20 jours cette année.... nouvelle regle!!oui c'est ce qu'on m'a dit la prochaine fois,je garderais les mains dans les poches :(:(:(:(
Votre avis ?
90 jours il parait!! mdr !
mais non au max c'est 15 jours .. enfin c'est ce qu'il se murmure ..
Votre avis ?
yoya has writtenoui peut être mais toujours rien sur le site de la fédé ça me gonfleTu n'es pas marqué suspendu sur l'intranet....
Votre avis ?