Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre...
Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le matc...
Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
C'est le jeu mon pôvre RVD !! Mais en effet, c'est un bon moyen de faire un état des lieux...bon Voiron vous connaissez, par contre les favoris de la poule que sont Les bièvrois, pas encore ;) _____________________________________________ Autant tu préviens Epi, le responsable accueil du SOV...pour un petit rafraichissement ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre...
Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le matc...
Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
C'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louis

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au co...
T'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...

Votre avis ?

nico7691 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au cou...
merci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même d'assez près donc je vais plutôt m'occuper de ma petite famille ;););)
honnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
RVD74 has written
ou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has written
RVD74 has written
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au cou...
ou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol::lol:
mon éponge (a bière),c'est quoi tout ce que tu m'as envoyé?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'arrives pas à les ouvrir ?????

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has writtent'arrives pas à les ouvrir ?????
il y en a 2? c'est quoi toute ces adresses?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'inquiéte genoux d'argile

Votre avis ?

nico7691 msgpm
yoya has written
nico76 has written
yoya has written merci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même...
honnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?
ça va tranquille,la petite pousse bien c génial j'espère que pour toi tout va bien aussi
ouais la pèche,cool merci ma caille.et ugine alors,ca donne quoi?point fort,point faible?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le...
T'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...
Merci bcp à toi !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????...
Ca devrait être 14h ou 14h 30 et 16h ou 16h30

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
moi j'y comprend rien c qui nico76??

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
sa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au somme...
:rolleyes: Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/koukou.gif[/img]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette ...
:rolleyes: Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/koukou.gif[/url]
C'est le décalage horaire !!

Votre avis ?

Login / Sign up