Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!!
Neutre : responsable communication du SOV ;-)
Votre avis ?
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre...Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est le jeu mon pôvre RVD !! Mais en effet, c'est un bon moyen de faire un état des lieux...bon Voiron vous connaissez, par contre les favoris de la poule que sont Les bièvrois, pas encore ;) _____________________________________________ Autant tu préviens Epi, le responsable accueil du SOV...pour un petit rafraichissement ;)neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le matc...Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
Votre avis ?
neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre...Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louisneutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le matc...Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
Votre avis ?
neutre has writtenT'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...LOUIS2 has writtenC'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louisneutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au co...Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
Votre avis ?
yoya has writtenhonnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?RVD74 has writtenmerci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même d'assez près donc je vais plutôt m'occuper de ma petite famille ;););)neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au cou...Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
Votre avis ?
Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????
Votre avis ?
RVD74 has writtenou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol::lol:neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le matc...Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
Votre avis ?
éponge has writtenmon éponge (a bière),c'est quoi tout ce que tu m'as envoyé?RVD74 has writtenou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol::lol:neutre has writtenAvis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au cou...Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! :cool: _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
Votre avis ?
t'arrives pas à les ouvrir ?????
Votre avis ?
éponge has writtent'arrives pas à les ouvrir ?????il y en a 2? c'est quoi toute ces adresses?
Votre avis ?
t'inquiéte genoux d'argile
Votre avis ?
yoya has writtenouais la pèche,cool merci ma caille.et ugine alors,ca donne quoi?point fort,point faible?nico76 has writtença va tranquille,la petite pousse bien c génial j'espère que pour toi tout va bien aussiyoya has written merci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même...honnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMerci bcp à toi !!neutre has writtenT'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...LOUIS2 has written Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le...C'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louis
Votre avis ?
JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????...Ca devrait être 14h ou 14h 30 et 16h ou 16h30
Votre avis ?
moi j'y comprend rien c qui nico76??
Votre avis ?
sa va mister nico ???
Quand est ce que l'on te vois ??
Votre avis ?
neutre has written:rolleyes: Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/koukou.gif[/img]JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au somme...Ca devrait être 14h ou 14h 30 et 16h ou 16h30
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est le décalage horaire !!neutre has written:rolleyes: Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/koukou.gif[/url]JP73 has writtenLe nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette ...Ca devrait être 14h ou 14h 30 et 16h ou 16h30
Votre avis ?