yoya has writtenBobi ?la p'tite has writtenmoi j'y comprend rien c qui nico76??nico76 est un ex st marcellinois qui joue 9 ou 10 autre indice,son surnom commence par un b et fini par un i. dernier indice,il y a aussi un autre b et un o dans son surnom
Votre avis ?
merci yoya!!
Votre avis ?
yoya has writtenmême ceux qui connaissent pas on trouvait J'espère juste que Neutre n'a pas trop fait chauffer le ce...Tu rigoles !!! j'en ai chié...y avait aussi obbi, ibbo, bibo, boib, iobb, oibb...j'ai donc réuni et consulté tous mes neuronnes pour arriver à bobi !! D'ailleurs c'est con qu'Eponge ait coupé l'eau, un petit apéritif serait le bienvenu :P
Votre avis ?
yoya has writtendésolé pour l'apéro,je suis encore au boulotBon ben en rentrant, pense aux cahouètes !!
Votre avis ?
neutre has writtenc'est meme bobi la pointe.......... qui nous manque tant sur le terrain mais qui passe quand meme au stade boire des bieres pour soigner son p'tit genoux......... et puis 9 ou 10 c'est fini, maintenant on va le mettre en tronche.....lolyoya has writtenBobi ?la p'tite has writtenmoi j'y comprend rien c qui nico76??nico76 est un ex st marcellinois qui joue 9 ou 10 autre indice,son surnom commence par un b et fini par un i. dernier indice,il y a aussi un autre b et un o dans son surnom
Votre avis ?
il y a un match dimanche à carrier?
Votre avis ?
suporter sms has writtenil y a un match dimanche à carrier?Tu voulais surtout savoir s'il y avait un repas? et bien oui, lasagnes
Votre avis ?
LOUIS2 has writtence qui m'inquite c'est qu'on parle plus lasagnes et wisky que rugby et pourtant se profile dimanche un match d'une haute importance, capital pour le conditionnement du reste de la saison, je n'ose même pas imaginer un match nul mais il nous faut la victoire. :lol:suporter sms has writtenil y a un match dimanche à carrier?Tu voulais surtout savoir s'il y avait un repas? et bien oui, lasagnes
Votre avis ?
ou en sont les blessés de dimanche dernier??
pelet, raviole, branca, la fleur
et la ville??
Votre avis ?
yoya has writtenplus de réponses ce soir,désolé mais pour l'instant on ne laisse rien filtrer :D :Dvous allez peut être vous mettre au vert a l'epsilon aussi pour preparer le match :P:P:P
Votre avis ?
une equipes de la mure a prendre tres au serieux ou vous allez le regreté bonne chance a vous
Votre avis ?
wizz38 has writtensa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??mais qui est tu petit homme?des indices?
Votre avis ?
yoya has writtenau hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?nico76 has written1er indice=médicamentwizz38 has writtensa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??mais qui est tu petit homme?des indices?
Votre avis ?
nico76 has written1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........yoya has writtenau hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?nico76 has writtenmais qui est tu petit homme?des indices?1er indice=médicament
Votre avis ?
yoya has writtenje l espere pour vous ca vous mettré du baume o coeur aaaaaaallllezzzzz lllle ssssssssss mmmm ssssssssspiochon 38 has writtenune equipes de la mure a prendre tres au serieux ou vous allez le regreté bonn...t'inquiète pas on le prend très au serieux ce match on va tout faire pour le gagner et avec les c......
Votre avis ?
tamako has writtenj'ai pas suivis les cartons mais t'inquiètes je vous suis quand mème, je vous ai pas oubliénico76 has written1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........yoya has written 1er indice=médicamentau hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?
Votre avis ?
tamako has writtent'es au sms et t'as joué avec moi a annonay?nico76 has written1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........yoya has written 1er indice=médicamentau hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?
Votre avis ?
salut bobbi
Votre avis ?
piochon 38 has writtensalut bobbica va la touf?
Votre avis ?
nico76 has writtenoui é toi j espere que tu a la forme jai vu que tu té blessé soigne toi bien é boit pas trop cé pas bon f plus tot::lol:piochon 38 has writtensalut bobbica va la touf?
Votre avis ?