yoya has writtenet si on gagne les 3 en retard on passe 2ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:Doucement, tu n'en as qu'un de retard sur la majorité des clubs mon petit Yoya...mais c'est bien, pas de crime de lèse-majesté...t'as pas dit "on passe 1er" :D
Votre avis ?
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS DE ST MARCELLIN
Votre avis ?
yoya has writtenon vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... :D ______________________________________ [i]Elle pleure, elle pleure la planète....[/i]yoya has writtenon vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et au mémo et au midol
Votre avis ?
RVD74 has writtenT'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D:DLOUIS2 has writtenPense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... :D ______________________________________ [i]Elle pleure, elle pleure la planète....[/i]yoya has writtenon vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenCa fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!ou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Votre avis ?
neutre has writtenMais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ :Pyoya has writtenCa fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!ou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBonne idée ! Et si la nouvelle n'est pas bonne, on bouffe le pigeon ! _____________________________________ Comment ça je rapporte tout à la bouffe ?!RVD74 has writtenT'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D:DLOUIS2 has writtenJe faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::l...Pense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... :D ______________________________________ [i]Elle pleure, elle pleure la planète....[/i]
Votre avis ?
ça tombe bien!!!
les pigeons c'est ma spécialité....
Votre avis ?
tom has writtença tombe bien!!! les pigeons c'est ma spécialité....T'es vendeur de maisons ou de voitures alors.... :lol: ____________________________________________ Ah ces vendeurs de rêves !
Votre avis ?
Mais sur le point de se recycler....
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:Pneutre has writtenMais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ :Pyoya has writtenCa fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!ou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Votre avis ?
rdv sur le pré
Votre avis ?
salut les filles,ce week end vous jouez contre qui ?? enfin si il ne neige,géle,pleut pas
Votre avis ?
neutre has writtenhum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !RVD74 has writtenEt vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:Pneutre has writtenou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent ...Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenHum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus ;) _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi :/neutre has writtenhum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !RVD74 has written Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes prem...Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:P
Votre avis ?
neutre has writtenPas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....RVD74 has writtenHum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus ;) _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi :/neutre has written Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! ____________________...hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !
Votre avis ?
RVD74 has writtenest-ce que je dis des conneries moi ? :P ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je croisneutre has writtenPas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....RVD74 has written hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! ...Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus ;) _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi :/
Votre avis ?
RVD74 has writtenEuh, après, dernier au début, c'est un non-sensneutre has writtenhum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !RVD74 has written Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes prem...Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:P
Votre avis ?