Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
yoya has writtenet si on gagne les 3 en retard on passe 2ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Doucement, tu n'en as qu'un de retard sur la majorité des clubs mon petit Yoya...mais c'est bien, pas de crime de lèse-majesté...t'as pas dit "on passe 1er" :D

Votre avis ?

tom738 msgpm
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS DE ST MARCELLIN

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenon vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:
Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LOUIS2 has written
Pense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... :D ______________________________________ [i]Elle pleure, elle pleure la planète....[/i]

Votre avis ?

tom738 msgpm
et au mémo et au midol

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RVD74 has written
LOUIS2 has written
Pense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... :D ______________________________________ [i]Elle pleure, elle pleure la planète....[/i]
T'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenCa fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!
ou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
ou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LOUIS2 has written
RVD74 has written
LOUIS2 has writtenJe faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol::l...
T'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D:D
Bonne idée ! Et si la nouvelle n'est pas bonne, on bouffe le pigeon ! _____________________________________ Comment ça je rapporte tout à la bouffe ?!

Votre avis ?

tom738 msgpm
ça tombe bien!!! les pigeons c'est ma spécialité....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tom has writtença tombe bien!!! les pigeons c'est ma spécialité....
T'es vendeur de maisons ou de voitures alors.... :lol: ____________________________________________ Ah ces vendeurs de rêves !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Mais sur le point de se recycler....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ :P
Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
rdv sur le pré

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
salut les filles,ce week end vous jouez contre qui ?? enfin si il ne neige,géle,pleut pas

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenou pour se tor... :D Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent ...
Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P:P
hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes prem...
hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! :P _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !
Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus ;) _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi :/

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! ____________________...
Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus ;) _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi :/
Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! ...
Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....
est-ce que je dis des conneries moi ? :P ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je crois

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes prem...
Euh, après, dernier au début, c'est un non-sens

Votre avis ?

Login / Sign up