NO COMPRENDO LOL
Votre avis ?
réveilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Votre avis ?
éponge has writtenréveilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllT'es fou ou quoi??????
Votre avis ?
il n'est que 9h53 lol
Votre avis ?
page 2 et c'est le reveil de sieste
Votre avis ?
Astucieux...Voilà pourquoi il est Chef Yoya!!!
En ce moment il est en entraînement à la pause digestive ;)
Votre avis ?
JP, viens pas disturber notre cap'tain
Votre avis ?
yoya has writtenpas du tout,je suis au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est bien keskejedis :):):)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJP, viens pas disturber notre cap'tainj'le disturbe pô :rolleyes: Je lui propose une optimisation de son temps de travail...
Votre avis ?
Garde en sous la semelle pour 15h00 le dimanche lol
Votre avis ?
Il est toujours prêt ;)
Votre avis ?
avec quel état d'esprit allons nous à amberieu? avons nous vidé l'infirmerie? y aurat il des cars de CRS pour encadrer les supporters saint marcellinois contre les hooligans d'ambérieu :lol::lol:
Votre avis ?
texto
Votre avis ?
amberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passer
Votre avis ?
kv has writtenamberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passeret en B ?
Votre avis ?
forzaol has writtenamberieu gagne à la dernière mn alors que le SMS menait 12 à 0.Très mauvaise 2ème mi temps et arbitre pourave.kv has writtenamberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passeret en B ?
Votre avis ?
point bonus faut posotiver lol
Votre avis ?
fait chier !
Votre avis ?
tu m'etonnes
mais bon si vous envoyez du jeu, et en plus avec la gnac que vous mettez ça va passer tot ou tard...
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a les points bonus maintenant c'est peut etre ca qui vas nous sauver. Quelqu'un peut nous faire un petit resumé svp.
Votre avis ?