tu peux nous héberger
Votre avis ?
yoya has writtenCher YOYA , lorsque l'on va chez les amis, on n'emmene pas les soucis... des pensées à la rigueur.tom has writtenviens ici on cherche des adversaires lolSi tu me payes le voyage aller-retour,je viens sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
neutre has writtenqui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé tapotour :lol::P:P mais non mon GGj e t'aime bien :P il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.la p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
pas de soucis on prepare un tournoi à 7 pour la rentrée
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D:Dla p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
yoya has writtenexact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!c'est toi qui lui a appris à botter il parait :lol::P
Votre avis ?
suporter sms has written:D Dur mais bon quand même mais tu sais qu'on ne se moque jamais des buteurs, c'est bien trop difficile ! Cela dit heureusement qu'il a tappé "autour" à La Bièvre sinon plus de match dès la mi-temps ;) Il fait durer le suspens notre GG c'est comme ça qu'il faut le voir !!neutre has writtenqui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé [b]tapotour [/b]:lol::P:P mais non mon GGj e t'aime bien :P il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.la p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui c'est vrai !! D'aileurs pour respecter ça, il n'a pas voulu jouer contre vous au match aller :Dneutre has writtenNeutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D:Dla p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenAh ben tout s'explique ;)yoya has writtenexact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!c'est toi qui lui a appris à botter il parait :lol::P
Votre avis ?
neutre has writtent'inquiète !la p'tite has writtenvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
éponge has writtentu peux nous hébergerAAAAttatiooooooooon!!! Maintenant l'est famille nombreuse Eponge :)
Votre avis ?
Fréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, c'est super....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, ...qu'est ce que j'ai gagné????
Votre avis ?
suporter sms has writtenT'avais qu'à venir, on l'a mangé......LOUIS2 has writtenFréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de ...qu'est ce que j'ai gagné????
Votre avis ?
trés bien trésbien et les blessés
Votre avis ?
ouiiiiiiiiiiiii !! quel bonheur de pouvoir raler de nvx sur le terrain ! j'adoreeeeeeeeeeee!:D:D:D
Et sinon on joue ce week??
Votre avis ?
t'es barjot,il serait encore bien capable de se blesser en se mettant un coup de balai dans le front,quoi qu'à la poste il a du apprendre à balayer correctement car pour plus l'entendre ils lui ont fait balayer la cave,le grenier et les chiottes :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
comme toi à l'armée....
Votre avis ?
p3 hihihihihihihihi dtc le balai :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?