tu peux nous héberger
Votre avis ?
yoya a écritCher YOYA , lorsque l'on va chez les amis, on n'emmene pas les soucis... des pensées à la rigueur.tom a écritviens ici on cherche des adversaires lolSi tu me payes le voyage aller-retour,je viens sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
neutre a écritqui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé tapotour :lol::P:P mais non mon GGj e t'aime bien :P il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.la p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
pas de soucis on prepare un tournoi à 7 pour la rentrée
Votre avis ?
neutre a écritNeutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D:Dla p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
yoya a écritexact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!c'est toi qui lui a appris à botter il parait :lol::P
Votre avis ?
suporter sms a écrit:D Dur mais bon quand même mais tu sais qu'on ne se moque jamais des buteurs, c'est bien trop difficile ! Cela dit heureusement qu'il a tappé "autour" à La Bièvre sinon plus de match dès la mi-temps ;) Il fait durer le suspens notre GG c'est comme ça qu'il faut le voir !!neutre a écritqui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé [b]tapotour [/b]:lol::P:P mais non mon GGj e t'aime bien :P il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.la p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui c'est vrai !! D'aileurs pour respecter ça, il n'a pas voulu jouer contre vous au match aller :Dneutre a écritNeutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D:Dla p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
suporter sms a écritAh ben tout s'explique ;)yoya a écritexact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!c'est toi qui lui a appris à botter il parait :lol::P
Votre avis ?
neutre a écritt'inquiète !la p'tite a écritvoiron reporté également (dixit un joueur.. GG)La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise :P
Votre avis ?
éponge a écrittu peux nous hébergerAAAAttatiooooooooon!!! Maintenant l'est famille nombreuse Eponge :)
Votre avis ?
Fréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, c'est super....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritFréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, ...qu'est ce que j'ai gagné????
Votre avis ?
suporter sms a écritT'avais qu'à venir, on l'a mangé......LOUIS2 a écritFréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joue...qu'est ce que j'ai gagné????
Votre avis ?
trés bien trésbien et les blessés
Votre avis ?
ouiiiiiiiiiiiii !! quel bonheur de pouvoir raler de nvx sur le terrain ! j'adoreeeeeeeeeeee!:D:D:D
Et sinon on joue ce week??
Votre avis ?
t'es barjot,il serait encore bien capable de se blesser en se mettant un coup de balai dans le front,quoi qu'à la poste il a du apprendre à balayer correctement car pour plus l'entendre ils lui ont fait balayer la cave,le grenier et les chiottes :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
comme toi à l'armée....
Votre avis ?
p3 hihihihihihihihi dtc le balai :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?