Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

Phleu190 msgpm
Ben nous, cela nous fait un peu (beaucoup) chier de ne pas jouer ce WE(pit-etre), car si report il y a c'est pour la semaine prochaine, et la semaine prochaine chez les castors fils de Mandrin, c'est le big sunday du diots-vin blanc sous les halles de 8 h 00 -->.... Pour les joueurs c'est pas top, ni pour les supporters pour aller ensuite à Montrevel. Faut faire des choix. Quand on sait que c'est pratiquement la plus grosse festivité de la com d'animation aves trois journées de préparation et au bout 1500 diots "faits maison", que je vous invite d'ailleurs à venir déguster,ce contre-temps (s'il y avait) pourrait etre dommage: pour l'ambiance, l'animation et la convivialité.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Mets pas de moutarde

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
vasavoir has written
éponge has written ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changem...
dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
erreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)
Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
episcopale has written
yoya has writtenje pense que le match de dimanche est encore bien [color=red]C...
ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D:D
Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;);):):)
allez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !! :lol:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
yoya has written
episcopale has written ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???...
Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;);):):)
allez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !! :lol:
En tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has written
vasavoir has written dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations ...
erreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)
Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans :D
perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et la voiture est pleine

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
yoya has written Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de p...
En tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.
:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has writtenerreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)
perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voiture est pleine[/b]
Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has written
neutre has written Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les bas...
perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voiture est pleine[/b]
Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!
le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has written perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voit...
le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol::lol:
Même pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
éponge has written
neutre has written Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes ...
Si, dans son c... :lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
ou dans le touran lol

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
éponge has written le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige e...
Si, dans son c... :lol::lol:
En meme temps c'est l'endroit (ou l'envers pour certain...)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
SMS/ASSMIDA reporté, arrêté municipal

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Pétard de zeus... On va aller ou dimanche. Peut-etre Izeaux quoiqu'il y avait -10 ce matin sur la plaine Ah si, il y a Voiron...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben dtc,pour être raccord avec les commentaires plus haut :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour une fois on finira la saison aprés avril :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
vous allez jouer jusqu'au 14 juillet!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
viens ici on cherche des adversaires lol

Votre avis ?

Login / Sign up