Ben nous, cela nous fait un peu (beaucoup) chier de ne pas jouer ce WE(pit-etre), car si report il y a c'est pour la semaine prochaine, et la semaine prochaine chez les castors fils de Mandrin, c'est le big sunday du diots-vin blanc sous les halles de 8 h 00 -->....
Pour les joueurs c'est pas top, ni pour les supporters pour aller ensuite à Montrevel. Faut faire des choix.
Quand on sait que c'est pratiquement la plus grosse festivité de la com d'animation aves trois journées de préparation et au bout 1500 diots "faits maison", que je vous invite d'ailleurs à venir déguster,ce contre-temps (s'il y avait) pourrait etre dommage: pour l'ambiance, l'animation et la convivialité.
Votre avis ?
Mets pas de moutarde
Votre avis ?
éponge has writtenFélicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans :Dvasavoir has writtenerreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)éponge has written ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changem...dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
Votre avis ?
yoya has writtenallez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !! :lol:episcopale has writtenCa va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;);):):)yoya has writtenje pense que le match de dimanche est encore bien [color=red]C...ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D:D
Votre avis ?
neutre has writtenEn tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.yoya has writtenallez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !! :lol:episcopale has written ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???...Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;);):):)
Votre avis ?
neutre has writtenperdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et la voiture est pleineéponge has writtenFélicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans :Dvasavoir has written dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations ...erreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)
Votre avis ?
Phleu has written:Dneutre has writtenEn tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.yoya has written Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de p...allez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !! :lol:
Votre avis ?
éponge has writtenPas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!neutre has writtenperdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voiture est pleine[/b]éponge has writtenerreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans :D
Votre avis ?
neutre has writtenle fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol::lol:éponge has writtenPas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!neutre has written Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les bas...perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voiture est pleine[/b]
Votre avis ?
éponge has writtenMême pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????neutre has writtenle fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol::lol:éponge has written perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et [b]la voit...Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi, dans son c... :lol::lol:éponge has writtenMême pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????neutre has written Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes ...le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ou dans le touran lol
Votre avis ?
neutre has writtenEn meme temps c'est l'endroit (ou l'envers pour certain...)LOUIS2 has writtenSi, dans son c... :lol::lol:éponge has written le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige e...Même pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????
Votre avis ?
SMS/ASSMIDA reporté, arrêté municipal
Votre avis ?
Pétard de zeus... On va aller ou dimanche. Peut-etre Izeaux quoiqu'il y avait -10 ce matin sur la plaine
Ah si, il y a Voiron...
Votre avis ?
ben dtc,pour être raccord avec les commentaires plus haut :lol::lol::lol:
Votre avis ?
voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
Votre avis ?
pour une fois on finira la saison aprés avril :lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous allez jouer jusqu'au 14 juillet!!!
Votre avis ?
viens ici on cherche des adversaires lol
Votre avis ?