yoya has writtenje pense que le match de dimanche est encore bien [color=red]CON[/color]promis!!!!!!!!!!!ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D:D
Votre avis ?
Ils annoncent encore des températures négatives pour le week end, on devrait savoir aujourd'hui
Votre avis ?
ben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couette
Votre avis ?
tu es vraiment une feignasse mon pti éponge
Votre avis ?
éponge has writtenben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couettecomment s'appelle l'heureuse élue???? :cool::cool:
Votre avis ?
COUETTE!!!!!!!
ptdr
Votre avis ?
tu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux aller bosser pendant les 15 prochaines années pour pouvoir prétendre à avoir une semaine de congé vu la masse de taf que tu as l'air de tomber :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtentu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux ...c'est sur qu a ton rythme tu peux bosser jusqu a 80 ans face de kébab
Votre avis ?
sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus
c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
Votre avis ?
pareil je suis content de t'avoir pu converser avec toi,ce fut une joie :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vasavoir has writtensinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi l...ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;););)
Votre avis ?
t as monter ton pot Ninja carbone avec carbu de 17 sur ton harley ;););););););)
Votre avis ?
éponge has writtendis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +vasavoir has writtensinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui t...ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;););)
Votre avis ?
un dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken :lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenun dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken :lol::lol::lol:cela ne m étonne point poche a gnolle!!!!!!
Votre avis ?
éponge has writtenOh une spongette en vue ?? félicitations alors ;)vasavoir has writtensinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui t...ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;););)
Votre avis ?
yoya has writtenje pense que le match de dimanche est encore bien compromis!!!!!!!!!!!Oui je crois que vu ce qu'ils annoncent...neige + grand froid... Décidément quel hiver !!! L'avantage pour tout le monde c'est que ça va plus (trop ?) jouer en mars. Dès que vous avez des infos vous pouvez faire suivre ? Merci
Votre avis ?
vasavoir has writtenerreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)éponge has writtendis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +vasavoir has writtensinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l a...ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;););)
Votre avis ?
éponge has writtenah d accord tu as pris l option tout fait rien a faire!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:vasavoir has writtenerreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;);););)éponge has written ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changem...dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
Votre avis ?
certes mais va savoir,j'ai pas perdu le mode d'emploi ;);):lol::lol::lol::lol:
d'ailleurs à ce sujet,vends ou échange audi a3 coupé contre zafira ou touran merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?