:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ce nest qu un au revoir mes freres ,ce n est qu un au revoir
oui nous nous reverrons mes freres oui nous nous reverrons
Votre avis ?
bjcc has writtensur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la ...Ah oui très bonne idée !! Du ruguebyyyyyyy quoi ;)
Votre avis ?
Phleu has writtenBon joueur bravo ;)episcopale has writtenEglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! :D:D...si on part de l'hypothèse: une chandelle=1 point, alors il en manque ou alors fais un zoom plus large. De plus nous avons passé un accord avec le diocèse pour égayer l'église, euxs se font de la gratte sur la vente du produit, il pense meme à annuler les quetes lors des messes et tout le monde est content.
Votre avis ?
n est ce pas que je ne dis pas que des conneries!!!!!
Votre avis ?
éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes::r...Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu m'étonnes, ça vous a rapporté presque la moitié de vos points aux classements !!! ___________________________________________ :mad: enfoiré !neutre has writtenMoi aussi j'aime bien quand ils nous font des passes.... euh... quand ils se font des passes.... :lol: __________________________________________ :PLOUIS2 has written C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. [b]En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde[/b]
Votre avis ?
neutre has writtenPas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rol...Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, [b]il est absent du jeu !!![/b] Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Votre avis ?
Phleu has writtenAutrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positivesneutre has writtenPas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison procha...Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, [b]il est absent du jeu !!![/b] Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Votre avis ?
il mets bas quand ?????
Votre avis ?
Phleu has writtenVite fait...:/ Les mains gelées ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentielneutre has writtenPas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison procha...Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, [b]il est absent du jeu !!![/b] Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Votre avis ?
Phleu has writtenAh mais tu parlais de relances lors de la Bièvre -St Marce. Excuse moi je pensais que tu parlais du we d'avant. Méa culpaPhleu has writtenAutrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positivesneutre has written Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de je...Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.
Votre avis ?
neutre has writtenJe confirme, étant à 5 metres de l'action. Il me semble qu'il arrive un peu vite sur le coup, se laisse embarqer par la vitesse, en meme temps VB est accroché par un défenseur d'ou un ralentissement dans la transmission...Phleu has writtenVite fait...:/ Les [b]mains gelées[/b] ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentielneutre has written Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de je...Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.
Votre avis ?
Il allait passer la 6 à réception de la bechigue
Votre avis ?
yoya has writtenet ton ailier était loin d'être seul car je revenais en[b] travers[/b]apparement ....tu finis toujours de travers!!!!! :P:P
Votre avis ?
et pierre qui roule...
Votre avis ?
roule
Votre avis ?
et la mousse......... coule
Votre avis ?
raoul
Votre avis ?
logique!!!
Votre avis ?