Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

éponge1087 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bjcc16 msgpm
ce nest qu un au revoir mes freres ,ce n est qu un au revoir oui nous nous reverrons mes freres oui nous nous reverrons

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bjcc has writtensur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la ...
Ah oui très bonne idée !! Du ruguebyyyyyyy quoi ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
episcopale has writtenEglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! :D:D...
si on part de l'hypothèse: une chandelle=1 point, alors il en manque ou alors fais un zoom plus large. De plus nous avons passé un accord avec le diocèse pour égayer l'église, euxs se font de la gratte sur la vente du produit, il pense meme à annuler les quetes lors des messes et tout le monde est content.
Bon joueur bravo ;)

Votre avis ?

bjcc16 msgpm
n est ce pas que je ne dis pas que des conneries!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes::r...
Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
LOUIS2 has written C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......
T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. [b]En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde[/b]
Moi aussi j'aime bien quand ils nous font des passes.... euh... quand ils se font des passes.... :lol: __________________________________________ :P
Tu m'étonnes, ça vous a rapporté presque la moitié de vos points aux classements !!! ___________________________________________ :mad: enfoiré !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rol...
Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, [b]il est absent du jeu !!![/b] Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Phleu has written
neutre has written
éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison procha...
Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, [b]il est absent du jeu !!![/b] Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.
Autrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positives

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
il mets bas quand ?????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
éponge has writtendes mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison procha...
Vite fait...:/ Les mains gelées ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentiel

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
Phleu has written
neutre has written Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de je...
Autrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positives
Ah mais tu parlais de relances lors de la Bièvre -St Marce. Excuse moi je pensais que tu parlais du we d'avant. Méa culpa

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
Phleu has written
neutre has written Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de je...
Vite fait...:/ Les [b]mains gelées[/b] ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentiel
Je confirme, étant à 5 metres de l'action. Il me semble qu'il arrive un peu vite sur le coup, se laisse embarqer par la vitesse, en meme temps VB est accroché par un défenseur d'ou un ralentissement dans la transmission...

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Il allait passer la 6 à réception de la bechigue

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
yoya has writtenet ton ailier était loin d'être seul car je revenais en[b] travers[/b]
apparement ....tu finis toujours de travers!!!!! :P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
et pierre qui roule...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
roule

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
et la mousse......... coule

Votre avis ?

éponge1087 msgpm