neutre has writtenJe l'avais déjà dit.... Ah les grands esprits se rencontrent parfois ! :P _________________________________________ A voir aussi dans le topic sur les pronostics !episcopale has writteneh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'avais pas assisté à...Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combien d'essais dans le match alors ? [b]En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox [/b];)
Votre avis ?
yoya has writtenFélicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.neutre has writtenOn ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de direepiscopale has writteneh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'a...Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combien d'essais dans le match alors ? En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox ;)
Votre avis ?
yoya has writtenMais je te crois sur parole ;) Chapeau encore les gars !!! Vous ramenez 1 pt de BD de chez les 2 premiers et à écouter Epi, hier beaucoup de courage et le seul essai pour vous...qd tu penses que la semaine dernière, l'essai de La Bièvre se produit sur un coup de pied contré, ça fait pas beaucoup tout ça...mais ils sont là et bien là donc respectneutre has writtenOn ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de direepiscopale has writteneh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'a...Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combien d'essais dans le match alors ? En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenL'autre "grand esprit" c'est moi alors :P ?? _________________________________________ Je vais voir...neutre has writtenJe l'avais déjà dit.... Ah les grands esprits se rencontrent parfois ! :P _________________________________________ A voir aussi dans le topic sur les pronostics !episcopale has writteneh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'a...Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combien d'essais dans le match alors ? [b]En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox [/b];)
Votre avis ?
charly38 has writtenTombé sur un caillou ?? :D Bonnet...l'arbre qui cacherait la forêt ????:/ Enfin vaut mieux l'avoir avec que contreyoya has writtenFélicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. [b]Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière[/b].neutre has written Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combie...On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de dire
Votre avis ?
charly38 has writtenFélicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'impor...Vraiment vos petits ont fait plaisir!!! Et pourtant je n'aime pas St Marce!!!! :P:P:P Il est vrai qu'avec un buteur de votre coté..... La Biévre aurait eu mal à la tête hier soir!!! :cool::cool: Mais franchement c'est encourageant pour vous domage que nous arrivions bientôt pour vous reposer les pieds sur terre!!!! :D:D:D Quant à Yoya ça devait piquer un peu la bière!!!! MDR :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bravo le SMS
Votre avis ?
charly38 has writtenalors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P:P c'est tellement simple le rugby :lol:yoya has writtenFélicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.neutre has written Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combie...On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de dire
Votre avis ?
suporter sms has writtenOn peut en faire toutes les semaines du boudincharly38 has writtenalors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P:P c'est tellement simple le rugby :lol:yoya has written On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe ...Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.
Votre avis ?
suporter sms has writtenJe dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!charly38 has writtenalors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P:P [b]c'est tellement simple le rugby [/b]:lol:yoya has written On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe ...Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.
Votre avis ?
pour une fois on est tous d'accord!!
allez les bleus
Votre avis ?
Quand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontournable et cela se vérifie à tous les niveaux, tous les dimanche.
Mais pour avoir des points tentables au pied encore faut-il aller provoquer les fautes de l'adversaire.
De plus Sean Fitzpatrick capitaine Blacks disait (en gros):" les points c'est fait pour etre pris des lors que l'arbitre signale la faute"
Votre avis ?
neutre has writtenC'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......suporter sms has writtenJe dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!charly38 has written Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l...alors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P:P [b]c'est tellement simple le rugby [/b]:lol:
Votre avis ?
Phleu has writtenQuand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontou...Tout ça est bien vrai...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accordeneutre has writtenC'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......suporter sms has written alors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te rest...Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!
Votre avis ?
neutre has writtenC'est clair, en tout cas, pour le plaquer, il faut avoir le bras super long......LOUIS2 has writtenT'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accordeneutre has written Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n...C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa s'appelle l'experience ca mon Louis, lui son contrat envers l'equipe c'est de mettre les points au pied et il le remplit bien, point barre.neutre has writtenC'est clair, en tout cas, pour le plaquer, il faut avoir le bras super long......LOUIS2 has written C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde
Votre avis ?
Phleu has writtenQuand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontou...quelle culture!!!!
Votre avis ?
ça fait raler de dire bravo en perdant quand on veut inculquer la culture de la gagne, mais vraiment très belle envie du sms avec une équipe remaniée.
Et les blessés présent en tribune ont piaffé d'impatience !!! et c'est peu dire !
Votre avis ?
neutre has writtenT'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meille...CHAUVIN!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?