SMS 2009 has writtendis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, il y a bcp de monde à...et bien continuez :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenMais qu'il est bon ;)SMS 2009 has writtendis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, i...et bien continuez :D
Votre avis ?
N'EST CE PAS?????
Votre avis ?
tout est bon dans le cochon
Votre avis ?
trés bien et en plus ça gagne...
Votre avis ?
plus de message depuis me 01/02,en pleine preparation pour aller à la biévre
Votre avis ?
il faut récuperer les vieux en mobilisation!!!
bonne chanc les jeun's!!!!
Votre avis ?
si toi lol!!!!
Votre avis ?
c'est bon pour demain,j'ai retrouvé mes vieux protège tibia adidas,mes rivat à bout carré montante,pas besoin d'elasto j'ai un serre tête ricard,on a encore le droit de mettre du dolpic dans les yeux de ses adversaires ?????????
Votre avis ?
En plus vu l'article sur St Geoirs aujourd'hui, vous allez charger les ptits car ils veulent se venger du soi-disant "non match" contre Voiron...
Votre avis ?
allez les bleus et blanc :) !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aîe aîe !!!
mais bon allez les petits !!!
Votre avis ?
yoya has writtenJe suis bien d'accord avec toi...mon message était justement un peu ironiqueneutre has writtenEn plus vu l'article sur St Geoirs aujourd'hui, vous allez charger les ptits car i...les articles ne servent qu'à être lu,la vérité du terrain est autre,si on commence a "craindre" une équipe parce qu'elle l'a écrit dans un article on est pas sorti de l'auberge. Nous verrons bien demain à 17H :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tu mets la press!!!
Votre avis ?
éponge has writtenc'est bon pour demain,j'ai retrouvé mes vieux protège tibia adidas,mes rivat à bout carré montante,p...Penses au protèges dents :lol: et gardes le aussi pour les troisièmes mi temps ca peut servir non????? :P:P::P
Votre avis ?
et bien défaite 15/08 mais les gamins se sont une fois de plus bien comportés et c'est un supporter voironnais qui le dit,merci encore à épiscopal pour le resumé du match
Votre avis ?
éponge has writtenet bien défaite 15/08 mais les gamins se sont une fois de plus bien comportés et c'est un supporter ...Bravo les bleussaillons !! Beau résultat et BD !! Il est où le résumé d'Epi ?
Votre avis ?
eh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'avais pas assisté à la victoire du SOV en Biévre... :cool::cool:
Superbe match des gamins de Saint Marce!!! Félicitations à eux ils auraient pu espérer plus avec un buteur....
Pour ce qui est de la Biévre fond de jeu: ZERO!!!!!!je pense qu'ils doivent allumer des cierges tous les soirs pour que leur 15 ne se blesse pas parceque sinon.... ça risque d'être la cata :P
Votre avis ?
episcopale has writteneh oui je suis allé voir La Biévre Saint Marce vu que je n'avais pas assisté à la victoire du SOV en...Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars :D Combien d'essais dans le match alors ? En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox ;)
Votre avis ?
un seul essai et il est pour Saint Marce!!!! :cool:
Essai de pénalité suite à une pénaltouche et un maul écroulé par la Biévre
:D
Votre avis ?