tu exagéres un peu même si ;););)
Votre avis ?
perso tu seras toujours un jeun's meme si maintenant tu fait le papa!!!
et tant mieux
t'as vu j'ai des collegues à rhone XV lol:lol::lol::D
Votre avis ?
lol:D:D
Votre avis ?
yoya has writtenje me mets dans les jeunes ou dans les anciens???????????J'hésite :D:lol:en tout cas pour ce qui est d'avant ou d'arrière tu peux pas te tromper :P:P t'as fait de la muscu pendant la trève hivernale avec les boites de foie gras? :lol::P:P
Votre avis ?
allo Wizz comment vas ton épaule, pour ce qui est de la bravoure je te donne le talent d'or mais fais gaffe quand même avec une epaule en moins c'est n'importe quoi de rester sur le terrain surtout quand il y a des remplacants la saison est encore longue on a pas besoin de bléssés graves. Ce qui fait plaisir c'est que tous vous lachez rien et vous vous y filé, donc le club est bien defendu tous les dimanches et le maillot bien porté ;) par contre toujours un flottement en deuxième mi temps, mais je m'interroge sur le banc des remplacants, quand tu as deux joueurs qui sont constament appuyés sur le regroupement en train de regarder les 6 autres être à la mine, est ce que on destabilise pas un peu le 8 de devant et fatigue encore plus les 6 qui doivent courrir pour 8? De plus quand les mélées ne sont plus poussées pourquoi ne pas mettre des devoreurs de terrain (il y en a un ou deux en B qui pourraient peut être convenir?) allez mon yoya bonne réflexion. Bon rétablissement à Kev j'espere que ce n'est rien car il revient bien en forme.
Votre avis ?
suporter sms has writtenallo Wizz comment vas ton épaule, pour ce qui est de la bravoure je te donne le talent d'or mais fai...Oh put...... Suppo, tu coaches les entraineurs maintenant? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bel article ce matin sur le DL
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenBel article ce matin sur le DLC'est vrai, fidèle au message qui a été passé.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentoi occupes toi de ton bar et ta cuisine :P:P:P quoique tu devrais peut être passer entraineur car on mange bien et ne meurre jamais de soif et en plus il n'y aurais plus de combines car tu y connais rien :lol::P:P:Psuporter sms has writtenallo Wizz comment vas ton épaule, pour ce qui est de la bravoure je te donne...Oh put...... Suppo, tu coaches les entraineurs maintenant? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaillot :DMIDOL38 has writtenBel article ce matin sur le DLC'est vrai, fidèle au message qui a été passé.....
Votre avis ?
salout l'ami! bin ecoute l'epaule tien tjs le bras.. c deja pas mal!! lol! encore des douleurs.... se que m'inquiete un peu quand a la reprise du contact... je vais courir pour pas perdre la condition... ce soir encore 2h30 de bad.. sa fait tjss du bien aux guibolles..;)
Mardi je pense que le cuire va chanter.... parce que la bievre sa ne se rate pas... surtout quand on part avec l'envie de leur jouer un mauvais tour...
Sinon la mentalité de l'equipe est exemplaire.. sauf un gros manque d'aciduité aux entrainements qui m'inquiete quand meme... je suis pas habitué a cette mauvaise habitude... si on veut se faire plaisir..faut aussi se faire mal !
Votre avis ?
s'il sont en cannes et connaissent les touches...
Votre avis ?
suporter sms has writtenBen non, pourquoi??????LOUIS2 has writtenFaillot :DMIDOL38 has writtenBel article ce matin sur le DLC'est vrai, fidèle au message qui a été passé.....
Votre avis ?
Bon les gars, pas de match dimanche, mais un gros match demain pour les balandrades à Romans, venez nombreux les encourager
Votre avis ?
yoya has writtenet les minimes,ils jouent contre Vinay ou pas demain????A priori, ça joue, oui
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBon les gars, pas de match dimanche, mais un gros match demain pour les balandrades à Romans, venez ...normalement je vais avec les - de 13 a vinay mais si c'est annulé je descend à romans ,je crois que le match allé avait était houleux, tu connais le terrain désigné?
Votre avis ?
yoya has writtenc pas à St marce le match???Ben si, c'est à St Marce, s'il n'y a pas d'arrêté municipal, hier soir il n'y avait rien
Votre avis ?
suporter sms has writtenUn peu houleux, effectivement, à cause de ce connard de président de romans qui était rentré sur le terrain menacer l'arbitre pendant le matchLOUIS2 has writtenBon les gars, pas de match dimanche, mais un gros match demain pour les balandrade...normalement je vais avec les - de 13 a vinay mais si c'est annulé je descend à romans ,je crois que le match allé avait était houleux, tu connais le terrain désigné?
Votre avis ?
allé romansssssssssssssss.!! allez les noireeeeeeeeeeeeee, allez les noireeeeeeeeeeeeeeee, allez les noir et blanc!!!
:D
Votre avis ?
wizz38 has writtenallé romansssssssssssssss.!! allez les noireeeeeeeeeeeeee, allez les noireeeeeeeeeeeeeeee, allez les...File au boulot, toi!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?