Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

tom738 msgpm
j'arrive il fait chaud!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
non reste la bas,c'est mieux pour nous,deja que par temps sec t'attrapais pas une gonfle alors imagine avec la neige ,le froid etc etc :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
RVD74 has written
éponge has writtennon le g'noux mais juste ménisque
Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
c'est faitttttttttttttttt :P:P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
RVD74 has written
Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
c'est faitttttttttttttttt :P:P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................
Bon rétablissement alors !!! Mais t'as de la chance, avec ce temps on est mieux dedans !!

Votre avis ?

tom738 msgpm
t'es dingue je fais des progres et rouquette que devient il???

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
en Afghanistan depuis 1 mois et ce pour 4 mois je crois,j'espére qu'il fait gaffe le minot

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has written
RVD74 has writtenLe billard, le billard, le billard....:( ________________________...
Bon rétablissement alors !!! Mais t'as de la chance, avec ce temps on est mieux dedans !!
merciiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'es sur de ton coup car il me semblait que sa destination était bien cette charmante contrée

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtent'es sur de ton coup car il me semblait que sa destination était bien cette charmante contrée
Oui, il y a eu changement de programme au dernier moment

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tant mieux d'ailleurs

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has written
RVD74 has written
Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !

Votre avis ?

tom738 msgpm
nc il me semble c'était soit ça soit le kosovo

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
RVD74 has written
éponge has written
RVD74 has written Le billard, le billard, le billard....:( _______________________...
Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !
non maintenant c'est 2 trous :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
les :D:D:P:P:P hemoroïdes lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
amis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,que cela soit pour l'eau ou l'élec pendant à peut prêt 1 mois,l'accueil sera peut être ouvert mais il sera transféré au plus prés de notre bar,on devrait tourner,comme à la gaec de la noix voir plus,à un bon litre de ricard par jour la régie et son personnel s'excuse des désagréments que cela pourra occasionner et mettra tout en oeuvre pour répondre à l'attente de ses clients dans les plus brefs délais,c'est à dire courant mars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
félicitations!!! aux papa ??? je suppose, vu le doux brevage que tu narres....

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenamis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,q...
A la votre!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bein punaise il est triste le post du sms, qu'est ce qui se passe? vous vous etes tous fait vacciné???? J'espere que dimanche les bleusaillons vont nous sortir un grand match, oh escusez moi il faut peut être plus parler rugby, bon alors je vous signale que ce samedi 23 janvier depuis 5H du matins de vaillants bénévoles s'affairent à confectionner du boudin, alors amis Saint marcellinois venez leur faire honneur en prenant un petit kilo de boudin et trinquer au SMS. Et bon match pour dimanche ,vous prenez pas le choux, jouez jouez et jouez à partir du moment ou vous aurez tout donné quoiqu'il arrive on vous aime les petits ;) Au fait mesdames depuis 2010 vous avez la gratuité au stade, bravo. Et a la fin de la saison les fidèles supporters on vas nous payer pour venir :P ah non ca je m'es trompé :lol::P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour que cela joue demain,va falloir un gros coup de chaleur car avant que cela dégel !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
avec un peu de retard meilleurs voeux au SMS et beaucoup de victoire pour 2010 a+

Votre avis ?

Login / Sign up