episcopale has writtent'inquiétes pas Yoya j'viendrai te faire un bisou au match retour!!!! :P:P sauf si tu boudes à la fi...Mais non, une bonne dose de verte lui fera digérer tout ce qu'il faut digérer...comme un excès de .. tomme par exemple :D
Votre avis ?
ou des ravioles
Votre avis ?
Bonne Année 2010 à Tous et Grosses bises à nos deux forumistes saint marcellinoise que je taquine un peu mais que j'aime bien Lapetite et barbichon. :D
Neutre t'es pas de chez nous alors j'embrasse pas n'importe qui :P
Votre avis ?
Bonne et grande année 2010 pour les blmeu et blanc Marcellinois !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne année au SMS et aux joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles ainsi qu'à leurs familles
Votre avis ?
tout pareil!! bonne année à tous
Votre avis ?
meilleurs voeux a tout le sms;)
Votre avis ?
Bonne année les mangeurs de fromages!!!
Et spécial biz à Eponge!!! ;);)
Votre avis ?
bonne année et bonne santé à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et allez le smssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
la santé, du sport, du C... (c'est aussi du sport) et des émotions sur les stades!!!
allez les bleus et blanc!!!
Votre avis ?
Bonne année les tomistes !!!
Plein de victoires sauf une ;)
Votre avis ?
une deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lol
Votre avis ?
tom has writtenune deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lolQui sait !!!!!! Tout va si vite...
Votre avis ?
un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
éponge has writtenun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec ...Tu t'es pêté la guibole ???
Votre avis ?
non le g'noux mais juste ménisque
Votre avis ?
éponge has writtennon le g'noux mais juste ménisqueLe billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
Votre avis ?
éponge has writtenun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec ...Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
Votre avis ?
RVD74 has writtenCa devrait lui plaire...des boules et des queues à foison :Déponge has writtennon le g'noux mais juste ménisqueLe [b]billard[/b], le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenavec croissants merciéponge has writtenun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'...Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
Votre avis ?