neutre a écritRDV je le vois bien joueur et ... capitaine ;)[b]Faux...[/b] ________________________________________ Tu ne peux pas avoir raison tout le temps...
Votre avis ?
LOUIS2 a écritAh mais te revoilà mon cher Louis !! Ca fait plaisir ! Et bien ton comm' me fait plaisir contrairement à ce que tu crois. D'ailleurs je pensais à vous qd je disais ça ;) Ca me fait plaisir car ça veut dire que tu reconnais qu'on fait du jeu et plaisir car tu as raison, c'est notre faiblesse mais on va arranger ça !!neutre a écritC'est vrai, et pour nous en mettre 30, c'est ce qui a manqué à V.......... Heu, non, je ne l'ai pas dit...Zoreilles a écrit Là tu chipotes !!!!ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise :D
Votre avis ?
le score???
Votre avis ?
bon les p'tits gars du se me se c'est la tréve mais be carefull à l'hygiéne de vie ,prenez exemple sur moi :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a mercedes comme blessure, merci.
Votre avis ?
yoya a écritgrosse entorse de la chevillemerci yoya, ouf c'est pas son tendon d'achille, bon faites tous attention pendant la trève de ne pas faire des entorses du foie :D
Votre avis ?
Bon alors les bleusaillons je vais a l'arbre de noel des pimpoms, il parait qu'ils vous ont secoué vendredi soir :lol::P:P:P
Votre avis ?
la cloche, ils l'ont secouée lol
Votre avis ?
puté tom , j'ai siroté une ronflée de rhum vanille en pensant à toi...
Votre avis ?
je met le feu j'eteins le feu !!!
toute ma jeunesse lol
Votre avis ?
te souviens tu tom de notre virée en martinique ou on voulait pécho 2 dames d'un age certain et qu'on avait fini chez un local à allumer et éteindre le feu,souvenir souvenir ;););) et on avait rien pécho juste une grosse caisse :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
parle pour toi lol!!!:D:D
Votre avis ?
BIENTOT L HONNEUR POUR LES BLAIREAUX DE ST MARCE
Votre avis ?
tu portes vraiment bien ton nom mon ami....
Ton pourcentage aux dernieres elections correspond à ton nombre de neurones
Votre avis ?
communiste26 a écritBIENTOT L HONNEUR POUR LES BLAIREAUX DE ST MARCEla légion ???????????
Votre avis ?
éponge a écritaussi, mais c'est etrange!!!communiste26 a écritBIENTOT L HONNEUR POUR LES BLAIREAUX DE ST MARCEla légion ???????????
Votre avis ?
communiste26 a écritBIENTOT L HONNEUR POUR LES BLAIREAUX DE ST MARCEles mineurs sont priés d'aller faire leurs devoirs, pas de tchater avec les grandes personnes. :D
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
le petit communiste est attendu par sa maman au rayon couches pour enfants
Votre avis ?
le petit merdouillon a envoyé 4 messages et deja il se fait réprimander :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?