Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon s'y remet sérieusement la semaine prochaine
Merci JP, heureusement que tu es là pour nous bouger un peu !! Tu parles les st marcelinois, y branlent rien cette semaine ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
saint marcellin y'a 2 L c'est comme les burnes ça va par 2 ;);););)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtensaint marcellin y'a 2 L c'est comme les burnes ça va par 2 ;);););)
Oui oui je sais bien c'est comme Glloq...j'ai juste fourché ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenBon on s'y remet sérieusement cette semaine avant d'aller défier Tournon et de tout faire pour ramen...
Tu es plein de contradictions Yoya.... "sérieusement" et "ramener une victoire de Tournon"... ça ne va pas bien ensemble ! _________________________________________ J-6....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenon verra bien mais tu sais comme le match est important pour les 2 équipes
Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... ________________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenon verra bien mais tu sais comme le match est important pour les 2 équipes
Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... __ ______________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !
dimanche a tournon on sera chez nous, des hordes de supporters saint marcellinois vont envahir votre stade, on vient on gagne on boit on chante et on s'en vas_ :D______________________________________

Votre avis ?

tom738 msgpm
en plus la bas y'a le quai à papa lol!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
suporter sms has written
RVD74 has written
yoya has writtenon verra bien mais tu sais comme le match est important pour les 2 ...
Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... ______________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !
dimanche a tournon on sera chez nous, des hordes de supporters saint marcellinois vont envahir votre stade, on vient on gagne on boit on chante et on s'en vas_ :D______________________________________
Venez, venez mais j'espère que vous repartirez déçus.... ______________________________________ Il me tarde d'y être...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenon peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous Yoya... les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement ! _________________________________________ Put*** de menuiseries...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenon peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Pour nous Yoya... [b]les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement [/b]! _________________________________________ Put*** de menuiseries...
Non ce n'est pas vrai !!! _______________________ En tout c'est le gros match du forum ça c'est certain ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenmais non le gros match du forum reste SMS VS VOIRON:D:D:D
C'est vrai...mais on a encore un peu de temps pour LE match ;) Mais c'est vrai que c'est un combat de tous les jours et de plus en plus dur depuis qu'Epi me laisse toute seule :D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
suporter sms has written
RVD74 has written Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos...
Venez, venez mais j'espère que vous repartirez déçus.... ______________________________________ Il me tarde d'y être...
J'espère bien !!!

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenon peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Pour nous Yoya... les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement ! _________________________________________ Put*** de menuiseries...
Oui ça c'est sur !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenon inverse les roles et en fin de saison c'est nous qui les ignorons :):):):)
Ouais t'as raison... mais il nous reste du chemin à parcourir avant.... ______________________________________ Tous les chemins mènent à Rome... mais il y en a des plus longs que d'autres !

Votre avis ?

tom738 msgpm
le bas peut devenir haut

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Moi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et les bonus.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenMoi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et les bonus.
Ah parce qu'il y a des bonus..... ;) __________________________________________ [url]http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=2672[/url]

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenMoi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et le...
Ah parce qu'il y a des bonus..... ;) __________________________________________ [url]http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=2672[/url]
Ouais ça existe mais pas pour nous, on préfère les laisser aux autres. __________________________________________ t'as que ça à faire :/

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
yoya has writtenlaisser nous le bonus offensif alors :lol: :lol: :lol:
On veut bien vous laisser le bonus offensif si on gagne :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up