Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
Bravo les ptits bleus...on remonte au classement ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
SMS 2009 has writtenFais gaffe une etoile ils vont l'arroser de rosé ! lol
alors Louisou va encore faire dodo dans la voiture ce soir :lol::P:P
Non, belle réception au Drakkar2 hier soir, dur dur ce matin....

Votre avis ?

tom738 msgpm
la pmasse musculaire sur sur la carrosserie de mercedes. Faut lustrer... bonne chance mon ami,, j'espere que c'est qu'une alerte biz

Votre avis ?

minivous11 msgpm
felicitation a nos seniors qui ont su résister dans les dernieres minutes

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
les minots étaient content hier,ils ont mangés avec les séniors et sont rentrés sur le terrain avec eux,leurs sourires en disait long

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Belle défense encore j'ai vu...ça devient votre marque de fabrique !! Allez une victoire à l'exté et vous allez encore gagner des places !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ils vont tout faire pour ;););)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
mais c'est pas en restant en page 2

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenmais c'est pas en restant en page 2
Bah s'ils ne sont pas là c'est peut-être qu'ils s'entrainent ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtennon non,cette semaine c'est repos donc même sur le forum on se calme
Et voilà, ça gagne 3 matches et ça se met au repos :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtentout à fait,on avait plus l'habitude de gagner alors ça nous fatigue vite:lol::lol::lol:
:D Vous vous embourgeoisez les gars !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Essayez de vous réveiller avant le 6 :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tournon
Je vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité ;)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
non une victoire....:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD...viens vite :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tournon
Hum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver ! :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tourno...
Hum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver ! :mad:
Moi je vais pronostiquer une victoire de Tournon. Alors RVD, tu t'en occupes de ces pronos ? :D Plus sérieusement je pense que vous avez eu un calendrier défavorable. Vous avez reçu les 3 premiers pour une victoire et 2 nuls c'est pas si mal. Ce qui vous manque, c'est sans doute des BD à l'extérieur St Marcellin a reçu les 2 premiers pour 2 défaites donc vous êtes en avance __________________________________________________________________________ Et oui concurrence directe avec yoya...pour s'occuper des pronos ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon a reçu les 3 premiers car quand Rhone XV est venu chez nous ils étaient 3ème
Et bien dans ce cas ça vous fait 2 défaites pour une victoire...c'est moins bien que Tournon...faudrait p'têtre retourner à l'entrainement les gars au lieu de siester toute la semaine :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon fait ce qu'on veut na!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouh la vilaine boudeuse !!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Un p'tit coup de mou = fond de la page 2... et hop :)

Votre avis ?

Login / Sign up