Bravo les ptits bleus...on remonte au classement ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenNon, belle réception au Drakkar2 hier soir, dur dur ce matin....SMS 2009 has writtenFais gaffe une etoile ils vont l'arroser de rosé ! lolalors Louisou va encore faire dodo dans la voiture ce soir :lol::P:P
Votre avis ?
la pmasse musculaire sur sur la carrosserie de mercedes.
Faut lustrer...
bonne chance mon ami,, j'espere que c'est qu'une alerte
biz
Votre avis ?
felicitation a nos seniors qui ont su résister dans les dernieres minutes
Votre avis ?
les minots étaient content hier,ils ont mangés avec les séniors et sont rentrés sur le terrain avec eux,leurs sourires en disait long
Votre avis ?
Belle défense encore j'ai vu...ça devient votre marque de fabrique !! Allez une victoire à l'exté et vous allez encore gagner des places !!
Votre avis ?
ils vont tout faire pour ;););)
Votre avis ?
mais c'est pas en restant en page 2
Votre avis ?
éponge has writtenmais c'est pas en restant en page 2Bah s'ils ne sont pas là c'est peut-être qu'ils s'entrainent ;)
Votre avis ?
yoya has writtennon non,cette semaine c'est repos donc même sur le forum on se calmeEt voilà, ça gagne 3 matches et ça se met au repos :D
Votre avis ?
yoya has writtentout à fait,on avait plus l'habitude de gagner alors ça nous fatigue vite:lol::lol::lol::D Vous vous embourgeoisez les gars !!
Votre avis ?
Essayez de vous réveiller avant le 6 :lol:
Votre avis ?
yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à TournonJe vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité ;)
Votre avis ?
non une victoire....:D
Votre avis ?
RVD...viens vite :D
Votre avis ?
neutre has writtenHum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver ! :mad:yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à TournonJe vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenMoi je vais pronostiquer une victoire de Tournon. Alors RVD, tu t'en occupes de ces pronos ? :D Plus sérieusement je pense que vous avez eu un calendrier défavorable. Vous avez reçu les 3 premiers pour une victoire et 2 nuls c'est pas si mal. Ce qui vous manque, c'est sans doute des BD à l'extérieur St Marcellin a reçu les 2 premiers pour 2 défaites donc vous êtes en avance __________________________________________________________________________ Et oui concurrence directe avec yoya...pour s'occuper des pronos ;)neutre has writtenHum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver ! :mad:yoya has writtenle 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tourno...Je vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité ;)
Votre avis ?
yoya has writtenon a reçu les 3 premiers car quand Rhone XV est venu chez nous ils étaient 3èmeEt bien dans ce cas ça vous fait 2 défaites pour une victoire...c'est moins bien que Tournon...faudrait p'têtre retourner à l'entrainement les gars au lieu de siester toute la semaine :/
Votre avis ?
yoya has writtenon fait ce qu'on veut na!!!!!!!!!!!!!!!!Ouh la vilaine boudeuse !!
Votre avis ?
Un p'tit coup de mou = fond de la page 2... et hop :)
Votre avis ?