piochon 38 has writtenil etait aveugle alors l'arbitre avec ta discretion legendaire toi :lol::P:P:Psuporter sms has writtensi leger :lol: pas vu pas p :lol:piochon 38 has written oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :...salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P:P
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre tu es une vrai concierge tu veux tout savoir et rien payer (surtout pas a boire) :P:P:Pforzaol has writtenSans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?yoya has written il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré...toujours quand on aime on ne compte pas :/
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est vrai, mais tu as vu, je n'ai pas demandé son nom...le forum reste anonyme pour ceux qui veulent le rester. C'est juste une curiosité vu que l'un des entraineurs de Montrevel était à Voiron il y a qqs années... Allez mon cher suppo, si je suis assez malin/maline, je vais essayer de te payer un coup au retour sans que tu saches que c'est moi ;)neutre has writtenNeutre tu es une vrai concierge tu veux tout savoir et rien payer (surtout pas a boire) :P:P:Pforzaol has written toujours quand on aime on ne compte pas :/Sans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?
Votre avis ?
neutre has writtennon pas le greg !!:/:/forzaol has writtenSans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?yoya has writtenil me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré ...toujours quand on aime on ne compte pas :/
Votre avis ?
neutre has writtenne serais tu pas en train de m'acheter toi comme tu le fais avec Yoya, mais je ne mange pas de ce pain la :P:Psuporter sms has writtenC'est vrai, mais tu as vu, je n'ai pas demandé son nom...le forum reste anonyme pour ceux qui veulent le rester. C'est juste une curiosité vu que l'un des entraineurs de Montrevel était à Voiron il y a qqs années... Allez mon cher suppo, si je suis assez malin/maline, je vais essayer de te payer un coup au retour sans que tu saches que c'est moi ;)neutre has written Sans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a...Neutre tu es une vrai concierge tu veux tout savoir et rien payer (surtout pas a boire) :P:P:P
Votre avis ?
la chaudasse veut se faire rincer en plus,mais que fait la police :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenOk merci forzaol !neutre has writtennon pas le greg !!:/:/forzaol has writtentoujours quand on aime on ne compte pas :/Sans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?
Votre avis ?
éponge has writtenla chaudasse veut se faire rincer en plus,mais que fait la police :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol...mais non elle veut juste justement se faire refroidir un peu...avec une bière bien fraîche bein sûr !! :P Et j'ai dit que c'est moi qui paierais !!!
Votre avis ?
avec plaisir et bien sur épi et toi vous serez convié au repas d'avant match,c'est moi qui régale :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtenavec plaisir et bien sur épi et toi vous serez convié au repas d'avant match,c'est moi qui régale :r...Oui mais là j'aurai du mal à rester incognito !!!
Votre avis ?
dans la vie faut faire des choix :P:P:P:P:P
Votre avis ?
ou neutre lol
Votre avis ?
debout les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
bien les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
ça prend forme l'affaire !!! Bravo !
Votre avis ?
victoire des bleus 19 à 12 contre une sympathique equipe de l'ain qui nous a fait trembler jusqu'a la derniere minute. Deux équipes de valeur équivalente dans le même esprit de jouer avec les jeunes du cru pour se faire plaisir et dans l'esprit rugby. A deplorer quelques blessures pour le Sms en espérant que le tendon d'achille n'ait pas laché pour Mercedes. Belle victoire de l'équipe B 26 à 3 qui s'est dessiné dans les 20 dernieres minutes.
Merci les petits bleus , allez on se soigne et vite une prochaine victoire. Yoya toujours aussi irreprochable, wizz a apporte toute sa fougue quand il est rentré, a noter la moisson en touche de raviole et la présence de Kev a la pointe du combat 80 mn.
Votre avis ?
merci aux seniors pour avoir accompagné les moins de 13 toute cette journée et en leur offrant les deux victoires comme cadeaux. L'esprit famille prends corps au Sms bravo aux instigateurs. Noublions pas l'équipe des cuisines qui nous a régalé a midi, allez on vous donne une étoile ;)
Votre avis ?
Fais gaffe une etoile ils vont l'arroser de rosé ! lol
Votre avis ?
SMS 2009 has writtenFais gaffe une etoile ils vont l'arroser de rosé ! lolalors Louisou va encore faire dodo dans la voiture ce soir :lol::P:P
Votre avis ?
suporter sms has writtenvictoire des bleus 19 à 12 contre une sympathique equipe de l'ain qui nous a fait trembler jusqu'a l...c'est vrai bonne espris des 2 equipes malgré le peintre du milieu ,a mourir de rire,2 essais sur des fautes enormes sauf pour lui et j'en passe !!!! enfin pas grave mais j'imagine 2 equipes qui n'ont pas envie de jouer :(:(
Votre avis ?