Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

la p'tite52 msgpm
4 points et pr une fois c lui qui a eu mal à la tete et besoin d'1 doliprane .... :p

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :lol: content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenoui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
Ok merci pour l'info !! Purée mais vous vous en tirez super bien de ce we !! Vous repartez finallement de Voiron avec une victoire bonifiée à 5 pts :D Par contre je tiens à vous le dire les gars, vous avez déconné à perdre chez vous contre La Bièvre et La Mure :(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenmerci,ça on le savait déjà :mad::mad::mad::mad: et vous,vous avez fait quoi contre La Bièvre!!!!!!!!...
Salop !! :lol: Bah ce jour là on avait oublié de jouer avec un boteur :rolleyes: Non mais ce que je veux dire par là, c'est que vous avez été gentil avec eux et que vous allez être méchants avec nous chez vous...enfin vous allez nous battre quoi !! c'est pas équitable ;) J'oubliais...contre La Mure on a qd même pris le BO :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtent'inquiète on va gagner à la Bièvre et à la Mure pour remettre les compteurs à 0
Toi je t'aime de plus en plus :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
hyène,il te les faut tous :mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenhyène,il te les faut tous :mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol:
Tu sais qu'avec une consonne de plus devant, ça marcahit aussi :D:D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
piochon 38 has written
yoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :lol: content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
wizz38 has writtenoui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
wizz je me demande si yoya etait pas de ce coup la pour recuperer sa place en 8 :P;)

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
suporter sms has written
piochon 38 has written
yoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points s...
salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P:P
si leger :lol: pas vu pas p :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:
Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
neutre has written
a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtenmerci,c trop d'honneur pour moi Tu vas me faire pleurer vieille branche
cé la verité maintenant garde té larmes pour les belles victoires qui vous attend allez mon petit yoya

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
piochon 38 has written
neutre has written
a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui
arrêtes tes conneries piochon sinon il vas plus vouloir monter en deuxieme ligne :P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
piochon 38 has written
neutre has written
Je n'en doute pas !! Je disais juste que pour un 2ème ligne, rien de plus normal que de se faire lever...en touche (pour ceux qui n'auraient pas suivi) ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
piochon 38 has written
neutre has written
si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! :lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
tkt en seconde bar encore mon yoya!! lol :D:D moi c'est plus en 7 .. mais bon!! ;);) pour ce qui est dit sur yoya!! j'avoue grand homme , grand (gros) joueur!! et grand captaine !!;);)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
yoya has written
forzaol has written
piochon 38 has written a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fo...
si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! :lol::lol:
il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????
toujours quand on aime on ne compte pas :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
forzaol has written
yoya has written
forzaol has written si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volon...
il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????
toujours quand on aime on ne compte pas :/
Sans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?

Votre avis ?

Login / Sign up