4 points et pr une fois c lui qui a eu mal à la tete et besoin d'1 doliprane .... :p
Votre avis ?
oui 4 pts! non avec le numéro 8 !
ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
Votre avis ?
yoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :lol: content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
Votre avis ?
wizz38 has writtenoui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lolOk merci pour l'info !! Purée mais vous vous en tirez super bien de ce we !! Vous repartez finallement de Voiron avec une victoire bonifiée à 5 pts :D Par contre je tiens à vous le dire les gars, vous avez déconné à perdre chez vous contre La Bièvre et La Mure :(
Votre avis ?
yoya has writtenmerci,ça on le savait déjà :mad::mad::mad::mad: et vous,vous avez fait quoi contre La Bièvre!!!!!!!!...Salop !! :lol: Bah ce jour là on avait oublié de jouer avec un boteur :rolleyes: Non mais ce que je veux dire par là, c'est que vous avez été gentil avec eux et que vous allez être méchants avec nous chez vous...enfin vous allez nous battre quoi !! c'est pas équitable ;) J'oubliais...contre La Mure on a qd même pris le BO :P
Votre avis ?
yoya has writtent'inquiète on va gagner à la Bièvre et à la Mure pour remettre les compteurs à 0Toi je t'aime de plus en plus :P
Votre avis ?
hyène,il te les faut tous :mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenhyène,il te les faut tous :mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol:Tu sais qu'avec une consonne de plus devant, ça marcahit aussi :D:D
Votre avis ?
piochon 38 has writtensalut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P:Pyoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :lol: content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
Votre avis ?
wizz38 has writtenoui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lolwizz je me demande si yoya etait pas de ce coup la pour recuperer sa place en 8 :P;)
Votre avis ?
suporter sms has writtensi leger :lol: pas vu pas p :lol:piochon 38 has writtensalut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P:Pyoya has writtenalors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points s...oula wizz a des points sur la tete il a bien changé :lol: content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
Votre avis ?
yoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)
Votre avis ?
neutre has writtena st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec luiyoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)
Votre avis ?
yoya has writtenmerci,c trop d'honneur pour moi Tu vas me faire pleurer vieille branchecé la verité maintenant garde té larmes pour les belles victoires qui vous attend allez mon petit yoya
Votre avis ?
piochon 38 has writtenarrêtes tes conneries piochon sinon il vas plus vouloir monter en deuxieme ligne :P:Pneutre has writtena st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec luiyoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)
Votre avis ?
piochon 38 has writtenJe n'en doute pas !! Je disais juste que pour un 2ème ligne, rien de plus normal que de se faire lever...en touche (pour ceux qui n'auraient pas suivi) ;)neutre has writtena st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec luiyoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)
Votre avis ?
piochon 38 has writtensi il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! :lol::lol:neutre has writtena st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec luiyoya has writtenmerde je me suis fait lever :lol::lol::lol:Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal ;)
Votre avis ?
tkt en seconde bar encore mon yoya!! lol :D:D
moi c'est plus en 7 .. mais bon!! ;);)
pour ce qui est dit sur yoya!! j'avoue grand homme , grand (gros) joueur!! et grand captaine !!;);)
Votre avis ?
yoya has writtentoujours quand on aime on ne compte pas :/forzaol has writtenil me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????piochon 38 has written a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fo...si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! :lol::lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenSans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?yoya has writtentoujours quand on aime on ne compte pas :/forzaol has written si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volon...il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????
Votre avis ?