Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

tonton lucien0 msgpm
eh bé continues à faire tomber le savon dans les douches ...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tonton lucien has writteneh bé continues à faire tomber le savon dans les douches ...
Ah mais moi je ne parles pas de ces histoires là !! Elles font parties de la légende, des mystères, des non-dits...ça ce sont les histoires de vestiaires qui font travailler l'imagination et le désir de toutes les femmes que nous sommes ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
tonton lucien has writteneh bé continues à faire tomber le savon dans les douches ...
Ah mais moi je ne parles pas de ces histoires là !! Elles font parties de la légende, des mystères, des non-dits...ça ce sont les histoires de vestiaires qui font travailler l'imagination et le désir de toutes les femmes que nous sommes ;)
Y s'appelle pas Tata Lucienne ton interlocuteur et son imagination ne travaille sans doute pas comme la tienne ... ;):lol::lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0082.gif[/img]

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
bonnes chances aux 2 equipes pour demain ;););)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
merci l'ancien ;););)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
allez les bleus,la même envie que le dernier match mais pitié scorez avant car ma pile va claquer rapidement avec vos conneries ;);););););)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben ils m'ont refait pareil les p'tits con :lol::lol::lol::lol: lalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
un match se joue jusqu'à la derniere seconde, a st marcellin les jeunes l'ont bien compris et bis repetitat d'il y a 15 jours la victoire est acquise à la derniere mn par un essais de l'inusable loic encore au four et au moulin tout l'apres midi sur une pénalité vite jouée a la main de captain YOYA. La partie avait bien commencé avec un enorme pressing des bleus, premiere mélée et la nos amis du rhône XV par le biais de leur N°5 relevent la mélée pour voir et ils ont vu que les bleus n'allaient pas s'en laisser compter. excellente premiere mi temps les bleus jouent juste, les penalités sont tentées, on laisse 9 points en route et la mi temps arrive sur le score de 15 à3. Puis en deuxieme mi temps apres surement une remontée de bretelle et l'entrée a l'ouverture d'un nouveau joueur au rhône XV le match prend une autre physionomie, les bleus sont dominés de toute part, sont acculés dans leur 22m et la sanction tombe a une mn de la fin 15 a 17 pour le rhone XV on voit la victoire acquise pour les visiteurs malgres l'entree en jeu de La boisse qui a pese de tout son poids dans les mauls mais en vain, le rhone XV s'etait refait la cerise sous l'impulsion de ce nouveau 10 qui jouait juste, mais la fin vous la connaissez et la victoire revenait aux bleus qui la merritaient de part leur vaillance et engagement. bravo les bleus, la maillonaise commence a prendre, maintenant il faut soigner les deuxièmes mi temps pour qu'elles soient a la hauteur des premieres, par contre il vas falloir muscler la defense au centre on s'est encore fait trouer trop souvent , messieurs arrêtez de plaquer au cou et baissez vous, dimanche prochain vous allez retrouver medhi il vas falloir le museler et tout ira bien alors cette semaine l'haricot fait leur des sceances de plaquages. Allez les bleus dimanche on se paye le SOV pour remonter au classement.

Votre avis ?

tom738 msgpm
félicitations les jeun'sss par contre on m'a raporté une rumeur une rmeur infondée lol!! je suis en pleine attente pour faire la 3° année ou non donc retour prévu en juillet 2009 si 2 ou septembre 2009 en vacances si 3 ans lol biz à vous éponge t'arrache lol

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
heureux!! tout simplement heureux! voila j'ai tout dit!:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars :lol::lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
faut pas pousser non plus :P:P:P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
GOURMAND LE GARS LOL

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtennous aussi,un en avant et on [b]t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars[/b] :lol::lol::lol::lol:...
Ben la voilà la récompense :cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has writtenbon alors vous pouvez me faire une statut:lol::lol::lol::lol:
dimanche a voiron tu arrêtes de penser à tes paris et tu fais tapper les pénalités, ne tentons pas le diable tous les dimanches; :/

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has writtenrien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
peut etre que simplement tu as vu ce trou enorme qu'ils vous laissaient a gauche et qu'avec loic a tes côtés tu prenais peu de risques car il est adroit et véloce, je suis sur que si il y aurait eu Wizz à coté :P:P:P:P tu l'aurais jamais fait :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenrien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
T'aurais pas bu dans la gourde d'Eponge toi aussi ?? :D

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
pfff vieux troup de balle! moi aussi je l'aurai marqué!! lol meme en marche arriere!! :D:lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Amis du sms, samedi 14 novembre repas paella au club house à 19H30 au profit de l'ecole de rugby. venez nombreux pour que la bleusaille puisse aller dans les tournois régionnaux. 10€ le repas .

Votre avis ?

Login / Sign up