oh bin je viens alors si elle fait tout deux fois!! et si dimanche elle pouvait se prendre deux fois plus d'essaie que nous!! sa serait encore mieux!!!:lol::lol:
:cool:
Votre avis ?
par contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUCHE PAS 0 MON TERRAIN
Votre avis ?
éponge has writtenpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUC...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
neutre has writtenNon, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....éponge has writtenpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une gross...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl retombe bien sur ses pattes cet animal là !!neutre has writtenNon, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....éponge has writtenpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mai...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
neutre has writtenN'est ce pas...LOUIS2 has writtenIl retombe bien sur ses pattes cet animal là !!neutre has written Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le...Non, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:neutre has writtenN'est ce pas...LOUIS2 has written Non, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'...Il retombe bien sur ses pattes cet animal là !!
Votre avis ?
neutre has writtenNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 has writtenEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:neutre has written Il retombe bien sur ses pattes cet animal là !!N'est ce pas...
Votre avis ?
wizz38 has writtenoh bin je viens alors si elle fait tout deux fois!! et si dimanche elle pouvait se prendre deux fois...mais elle marque deux fois aussi...........:P
Votre avis ?
éponge has writtenpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUC...il pleut aujourd'hui ?
Votre avis ?
Des averses
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??neutre has writtenNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 has written N'est ce pas...Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenC'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....LOUIS2 has writtenMais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??neutre has written Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenet elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:neutre has writtenNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 has written N'est ce pas...Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note :Pneutre has writtenC'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....LOUIS2 has written Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'...Mais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??
Votre avis ?
éponge has writtenPour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :DLOUIS2 has writtenet elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:neutre has writtenEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Votre avis ?
neutre has writtenHeu, gardez vos distances mademoiselle...... à 10m :lol::lol::lol::lol:LOUIS2 has writtenOh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note :Pneutre has written Mais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas con...C'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....
Votre avis ?
neutre has writtenT'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideéponge has writtenPour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :DLOUIS2 has written Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'...et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe vous aime les tommistes :Dneutre has writtenT'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideéponge has written et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::roll...Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :D
Votre avis ?
neutre has writtenOn voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....LOUIS2 has writtenJe vous aime les tommistes :Dneutre has written Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vacheme...T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
Votre avis ?