yoya has writtencomme tu as changé toi :(:(:(:(je te cause plus jusqu'au 9 novembre na:lol::lol::lol:il faut pas dire ca le jeu c'est le jeu et je suis pas mauvais perdant meme si j'aime pas perdre donc on fera le boulot,aprés????? bise mon yoya et une sur la fesse d'éponge
Votre avis ?
neutre has writtenc'est un gai mec,gaffeéponge has writtenben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'...Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
Votre avis ?
non un émotif cono et la bise c'est pas sur la fesse que tu me la faisais avant dans les vestiaires de carrier :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oh oui encore une victoire :(:(
Votre avis ?
PAS FAUX!!!!
Votre avis ?
nico76 has writtenGay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st pas pas majeur :o Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là :lol:neutre has writtenc'est un gai mec,gaffeéponge has writtenben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoy...Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
Votre avis ?
neutre has writtenJe te sen troublé(e), neutre....nico76 has writtenGay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st [b][size=15]pas pas[/size] [/b]majeur :o Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là :lol:neutre has writtenOuhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances biza...c'est un gai mec,gaffe
Votre avis ?
BOFFF
Votre avis ?
tom has writtenBOFFFSalut Tom, le marin est à St Marce
Votre avis ?
la mer va etre demontée lol
Votre avis ?
tom has writtenla mer va etre demontée lolPour le moment elle est déjà remontée....
Votre avis ?
bon les petits ce week end c'est relache,profitez en pour recharger les accus car les matchs qui arrivent ne seront pas une partie de plaisir,attention j'ai pas dis chargez vous ,quoi que ça j'ai pas besoin de vous le dire :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut la bleusaille, je viens de lire le memo, sympa l'article de G.M. vous concernant, ca fait un bail qu'on avait pas lu des encourragements, c'est bon signe, continuez mais svp essayez de gagner les prochains matchs avant la dernière seconde, sinon notre coeur vas en prendre un coup tous les dimanches.
Votre avis ?
C'EST SUR AVEC L'HYGIENE DE VIE DONT VOUS FAITES PREUVE LOL
Votre avis ?
tom has writtenC'EST SUR AVEC L'HYGIENE DE VIE DONT VOUS FAITES PREUVE LOLbecile
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu m'étonnes, vais cacher mes gosses moi :Dneutre has writtenJe te sen troublé(e), neutre....nico76 has written c'est un gai mec,gaffeGay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st [b][size=15]pas pas[/size] [/b]majeur :o Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là :lol:
Votre avis ?
en plus les voironnais se reproduisent aie aie
Votre avis ?
tu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtentu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol::lol:Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D:D
Votre avis ?
meuhhhhhhhhhhhhhhhh meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?