il revient au galop :lol:
Votre avis ?
oui mais pas trop vite son galop à éponge...
Votre avis ?
certes :lol::lol: enfin sur 1 m je suis pas mal
Votre avis ?
à l'impact dirai je:D:D
Votre avis ?
cono :lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut les filles
j'espere que ca va demarrer enfin demain
merde pour le match et j'espere qu'eponge m'annoncera une bonne nouvelle demain soir
a+
Votre avis ?
ayez c'est fait :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
oui enfin serai je tenté de dire
quel soulagement
maintenant que vous etes lancé en avant les p'tits bleus sans retenue et aucun complexe
Votre avis ?
écoutez le papa (schlutz) les jeunes
Votre avis ?
à ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'oubliai,tu fais parti des cartes vermeilles,as tu pensé à cumuler avec les galochards :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Félicitation au SMS pour votre victoire,la machine se met en route et c'est tant mieux.
Bonne continuation...;);););););)
Votre avis ?
fait gaff!! c'est pour bientot alors!!!:D:D vieux crouton !!:P:lol::lol:
Votre avis ?
pas au tarot en tout cas, il parait...
ni au poker et la belote
arrete les cartes un conseil
consacre toi à ton physique et ton jeu
Votre avis ?
yoya has writtenje prendrais ma carte vermeille quand j'aurais ton age :lol::lol::lol:fais gaffe ça arrive vite et sans faire mal :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excusez moi les bleus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a gagné, on a gagné :):):)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenOn a gagné, on a gagné :):):)Ca fait du bien hein ?? Allez vas y redis-le ;)
Votre avis ?
bravo,mais il faut pas s'arreter maintenant
a bientot
Votre avis ?
neutre has writtenOn a gagné, on a gagné. Et j'espère que c'est le début d'une série de victoires. Allez les bleus, allez les bleusMIDOL38 has writtenOn a gagné, on a gagné :):):)Ca fait du bien hein ?? Allez vas y redis-le ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenJe vous autorise seulement une série de 2...ensuite une petite pause d'un match et vous pouvez reprendre votre série ;)neutre has writtenOn a gagné, on a gagné. Et j'espère que c'est le début d'une série de victoires. Allez les bleus, allez les bleusMIDOL38 has writtenOn a gagné, on a gagné :):):)Ca fait du bien hein ?? Allez vas y redis-le ;)
Votre avis ?