Un petit coucou à mon préféré!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
yoya has writtenne t'inquiète pas on lache rien,notre jeunesse devrait bientot porter ces fruitsquand tu dis notre jeunesse...tu parles quand mème pas de toi mon yoya?
Votre avis ?
non il vient avec son déambulatoire au stade :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:P:lol::D:D
Votre avis ?
quand il a pas un rouge à la main lol
Votre avis ?
tom has writtenquand il a pas un rouge à la main lolca fait plaisir on a tous le mème avis bise a vous toutes les marcellines
Votre avis ?
limé le rouge ,limé :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Givordine has writtenUn petit coucou à mon préféré!!!!!!! :lol:pour les jeunes cons,le préféré c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les rends toutes dingues :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr
sinon ca va eponge :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
MARTINIK has writtenc vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge :P:P:P:P:P...c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros
Votre avis ?
nico76 has writtenla lulu, pour 2 euros , elle lui fait la totale à eponge ... comme qui dirait " éssoré"MARTINIK has writtenc vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca ...c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros
Votre avis ?
tonton lucien has writtenbon c'est fini les vieux votre cirque :lol::lol::lol::lol::lol:nico76 has writtenla lulu, pour 2 euros , elle lui fait la totale à eponge ... comme qui dirait " éssoré"MARTINIK has writtenc vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!...c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros
Votre avis ?
la lulu pour eponge cé gratuit en plus elle le connai bien il venez souvent la voir pour lui bouffé les fesses :lol:
Votre avis ?
hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P
sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc
coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+
Votre avis ?
A PREMIERES RETROUVAILLES
Votre avis ?
MARTINIK has writtenhihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!...vous allez encore à la gay pride :lol::lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix ;););)
Votre avis ?
éponge has writtentoi t'es le cousin a jacques lang,c'est c'est toi qui l'a autorisé et préconisé en france,en plus je te vois bien en tète de cortègeMARTINIK has writtenhihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé ep...vous allez encore à la gay pride :lol::lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix ;););)
Votre avis ?
en parlant de langue ,nico,tu pensera à venir récupérer la tienne au fond de mon c.. :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
a ce que je vois tu es toujours aussi fin eponge
Votre avis ?
chassez le naturel ....
Votre avis ?