En voilà une bonne nouvelle Tom !
de retour long terme ?
Votre avis ?
tom has writtenJE ME RECONVBERTI EN DIRIGEANT ET peut etre joueur en decembre ...un dirigeant il doit savoir se servir d'un stylo pas d'un famas :P:P:P quoique un dirigeant ca boit pas mal de biere et la tu vas être dirigeant chef :lol: Espèce de bleu bite, reviens vite faire quelques matchs en decembre avec les petits mais il nous faut les points bonus sinon on va te tronçonner :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenRemettons les choses à leur place, suppo dirigeant et Tom sur le terrain..... Non?tom has writtenJE ME RECONVBERTI EN DIRIGEANT ET peut etre joueur en decembre ...un dirigeant il doit savoir se servir d'un stylo pas d'un famas :P:P:P quoique un dirigeant ca boit pas mal de biere et la tu vas être dirigeant chef :lol: Espèce de bleu bite, reviens vite faire quelques matchs en decembre avec les petits mais il nous faut les points bonus sinon on va te tronçonner :D
Votre avis ?
bon bin finalement on aura plus une equipe de gamins si on fait revenir tout les vieux:P:P:P
comment se passent les entrainements cette semaine ???
Votre avis ?
merci mon captain!!lol
alors tu as veillé tard vendredi il parait!!mdr
:lol::lol::D
Votre avis ?
T'inquiètes wizz ! les jeunes sont très important mais qq anciens aideront a faire prendre la mayonnaise.
Votre avis ?
les voyages forment la jeunesses preservez le groupe et quand les oeufs ecloront on pourra en rammasser pour une mega omellette (metaphore filé de tom regardez l'heure et le jour...)
Votre avis ?
le gabonais lol
Votre avis ?
Allez bon match à vous dimanche, nous sommes tous derrière vous.
Votre avis ?
mais pas trop prés ,merci :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
encore une idée tordue :D:D bon allez les bleus et à dimanche chez nos adversaires de l'ASSMIDA
Votre avis ?
Salut Barbichette, tu viens dimanche?
Votre avis ?
Il n'y a qu'Eponge pour penser à cela :P:P
Votre avis ?
yoya has writtenT'as plutot intérêt!!!LOUIS2 has writtenSalut Barbichette, tu viens dimanche?moi,je pense que je vais venir:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
un vieux ???
Votre avis ?
Pas de post aujourd'hui ? Les claviers auraient-ils gelé à Saint Marcellin? ;)
Votre avis ?
yoya has writtenmais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie quelques personne...à -2, on tape moins vite....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est pas une escuse pour toi, tu mets de l'anti gel toute l'année :P:P:Pyoya has writtenmais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie q...à -2, on tape moins vite....
Votre avis ?
bonne chance pour dimanche les bleus :D:D:D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenici non +30 mais saison des pluies!!!yoya has writtenmais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie q...à -2, on tape moins vite....
Votre avis ?