tom has writtenah bein vous etes forts les bidasses, vous payez les ennemis pour pas qu'ils vous attaquent :P dis moi Tom tu aurais pas payés les autres clubs pour qu'ils nous laissent gagner quand même car quand tu etais la on gagnait tout ?:P:P:P Je te passe le bonjour de ton cousin de plombier ;)LOUIS2 has writtenici non +30 mais saison des pluies!!!yoya has writtenmais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peu...à -2, on tape moins vite....
Votre avis ?
Good game et bonne chance pour demain les Bleus !!!!
Votre avis ?
merci jeune zoreille ;););)
Votre avis ?
Jeune !!! toujours agréable à entendre svelte et élégant Éponge !
Votre avis ?
Celle qui va lancer la machine...
Votre avis ?
à fond
Votre avis ?
défaite 16/12 avec ,d'aprés les premiers indice un arbitrage particuliers:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
non pas particulier de merde ouii !!! en tout cas encore un match ou l'on se fait enfler par l'arbitre!!! carton rouge pour le plaisir !!! au bout de 10 min !! un jaune et les autres dans tout ça me diriez vous ???? bin rien !! pauvre biquet ils sont gentils !!! EUX !
Vivement le match retour !! et vivement dimanche parce que là la victoire devait nous revenir !! alors dimanche n l'aura !
Votre avis ?
SEUL LA VICTOIRE EST BELLE!!!
COURAGE LES JEUN'S
BONJOUR AUX CONNAISSANCES...
Votre avis ?
slt yoya encore une sale journée on dirait j espere que ca va finir par passer
Votre avis ?
yoya has writtenmoi j'arrête de commenter car on va encore nous dire qu'on fait que pleurerCourage yoya, mais je te comprends...qd la spirale négative se met en route, rien ne l'arrête...des défaites cuisantes, pas de réussite, des blessés, un arbitrage contre... Faut courber l'échine et tenir les gars !
Votre avis ?
ouai c'est que partie remise pour dimanche !!!
Votre avis ?
éponge has writtendéfaite 16/12 avec ,d'aprés les premiers indice un arbitrage particuliers:(:(:(:(:(:(:(:(:(Bien la peine de les faire venir de si loin ces c......
Votre avis ?
yoya has writtenc vrai que faire venir un mec d'alsace lorraine,je vois pas bien l'intérêt et après on nous parle d'...Surtout au vu de la prestation, l'entraineur de l'assmida aurait pu faire pareil.....
Votre avis ?
yoya t aime pas les arbitre :lol::lol::lol: il sont gentil :lol:
Votre avis ?
piochon 38 has writtenyoya t aime pas les arbitre :lol::lol::lol: il sont gentil :lol:allez mon petit yoya faut rien lacher ca va finir par payé j en suit sur gagneé dimanche é tous rentrera dans l ordre
Votre avis ?
felicitation Wizz pour avoir le talent d'or de la part de Yoya c'est bien continues, ne lachez rien vous allez récuperer tout cela aux matchs retours, la saison est encore longue, vous allez reagir.
Votre avis ?
non le talent d'or reviens à l'equipe!! on a tous donné ! et puis c'est ensemble que l'on s'en sortira ....
Votre avis ?
à dimanche les p'tiots ;););););););););)
Votre avis ?
allez allez les bleus et blancs de ...
Votre avis ?