Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

Zoreilles883 msgpm
yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Zoreilles has written
yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année der...
Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Non, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avant

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
LOUIS2 has written
Zoreilles has written
yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça ...
Non, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avant
Après nourrit avant ou pendant l'essentiel est d'avoir retrouvé le bon chemin ça c'est génial et surement le secret d'une réussite peut-être moins clinquante mais certainement plus profonde autour des valeurs et de l'affectif

Votre avis ?

tom738 msgpm
de plus on s'en fout l'année derniere etait l'année derniere regardons devant et en avant pour noel je suis preneur

Votre avis ?

nico7691 msgpm
yoya has writtent'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad::mad:
mon petit yoya saches que rhones xv se profile avant noel.... soyez fort

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
faux frére nico :(:(:lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtent'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad::mad:
Viens pas nous gâcher notre St Martin toi !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Zoreilles has written
yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année der...
Y a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
neutre has written
Zoreilles has written
yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça ...
Y a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année ;)
Complètement d'accord !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P...
Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir du coeur ,hein chaudasse :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non plus :P:P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenc'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir d...
Rassure moi, y sont majeurs tes petits :D Je comprends pourquoi je ne t'attire pas maintenant :rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!...
Mais non mais non, t'es juste expérimenté ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
éponge has writtent'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Je vais aller jouer dans une équipe de vieux comme ça je serais jeune:P:P:P:P L'année dernière vous ne disiez pas la même chose sur moi
Mais rassurez le moi ce petit Caliméro :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu...
Neutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol::lol:
Tu sais que j'ai déjà Eponge dans les jupons ;) mais toi t'as l'air plus gentil et puis tu dois être un grand gaillard :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtent'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-end
Y sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
yoya has writtent'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-end
Y sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc ;)
Hola, hola, Neutre si tu veux faire ton marché, il y a la St Martin ds pas longtemps

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu...
Neutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol::lol:
je vais tout dire à ta femme :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up