yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Votre avis ?
Zoreilles has writtenNon, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avantyoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année der...Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAprès nourrit avant ou pendant l'essentiel est d'avoir retrouvé le bon chemin ça c'est génial et surement le secret d'une réussite peut-être moins clinquante mais certainement plus profonde autour des valeurs et de l'affectifZoreilles has writtenNon, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avantyoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça ...Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Votre avis ?
de plus on s'en fout
l'année derniere etait l'année derniere regardons devant
et en avant pour noel je suis preneur
Votre avis ?
yoya has writtent'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad::mad:mon petit yoya saches que rhones xv se profile avant noel.... soyez fort
Votre avis ?
faux frére nico :(:(:lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtent'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad::mad:Viens pas nous gâcher notre St Martin toi !!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenY a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année ;)yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année der...Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Votre avis ?
neutre has writtenComplètement d'accord !Zoreilles has writtenY a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année ;)yoya has writtenmerci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça ...Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Votre avis ?
ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la
Votre avis ?
éponge has writtenben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P...Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
Votre avis ?
c'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir du coeur ,hein chaudasse :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non plus :P:P:P:P
Votre avis ?
éponge has writtenc'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir d...Rassure moi, y sont majeurs tes petits :D Je comprends pourquoi je ne t'attire pas maintenant :rolleyes:
Votre avis ?
yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!...Mais non mais non, t'es juste expérimenté ;)
Votre avis ?
yoya has writtenMais rassurez le moi ce petit Caliméro :Péponge has writtent'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Je vais aller jouer dans une équipe de vieux comme ça je serais jeune:P:P:P:P L'année dernière vous ne disiez pas la même chose sur moi
Votre avis ?
yoya has writtenTu sais que j'ai déjà Eponge dans les jupons ;) mais toi t'as l'air plus gentil et puis tu dois être un grand gaillard :Dneutre has writtenNeutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol::lol:yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu...Mais non mais non, t'es juste expérimenté ;)
Votre avis ?
yoya has writtent'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-endY sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc ;)
Votre avis ?
neutre has writtenHola, hola, Neutre si tu veux faire ton marché, il y a la St Martin ds pas longtempsyoya has writtent'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-endY sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc ;)
Votre avis ?
yoya has writtenje vais tout dire à ta femme :P:P:P:P:P:P:P:Pneutre has writtenNeutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol::lol:yoya has writtenje ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu...Mais non mais non, t'es juste expérimenté ;)
Votre avis ?