tom has writtenla mer va etre demontée lolLa "mer" de qui ? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin :D (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours :( )éponge has writtentu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol::lol:Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D:D
Votre avis ?
neutre has writtenLE "mer" cato......... bientottom has writtenla mer va etre demontée lolLa "mer" de qui ? :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenMéfie toi qu'on n'aille pas acheter notre victoire à la buvette du SOV, elle est dans quel coin?LOUIS2 has writtenPas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin :D (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours :( )éponge has writtentu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol::lol:Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D:D
Votre avis ?
juste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il une âme charitable pour m'emmener,j'ai peur que la rencontre avec épi,neutre (si elle (il) nous fait pas une subite diarrhée)christian (le grisonnant soigneur) et zoul,à moins qu'il s'échappe ne tourne en ma défaveur ,à moins que le car des joueurs me raméne mais avec la chance que j'ai ,ils vont se déplacer en voiture :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtenjuste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il un...Je ne parlais pas de celle-là, je la connais, mais de celle qu'ils doivent avoir sur la foire de la fameuse St Martin....
Votre avis ?
oups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas etre loin :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenoups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas ...Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
Votre avis ?
yoya has writtenPas prudent, ça, pour s'en occuper, il va s'en occuper.....éponge has writtenjuste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce suj...t fou,on accepte pas n'importe qui dans le bus ou alors tu t'occupes des packs de bières
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenon peut s'arréter voler du rosé aussi :lol::lol::lol::lol::lol: bon je m'occuperais des biéres,PAULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL une [img]http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/3501.jpg[/img]yoya has writtenPas prudent, ça, pour s'en occuper, il va s'en occuper.....éponge has writtenjuste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'a...t fou,on accepte pas n'importe qui dans le bus ou alors tu t'occupes des packs de bières
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEn forme les tomistes, je vois que la victoire vs donne le sourire et le verbe fin !neutre has writtenLE "mer" cato......... bientottom has writtenla mer va etre demontée lolLa "mer" de qui ? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenle mercredi en fin de matinée, moules-frites devant le Schuss... le mardi, je crois qu'il y a aussi une buvette de l'école de rugby dans le même secteur... Mais la seule chose que tu vas acheter, ça pourrait être ta caisse :Pneutre has writtenMéfie toi qu'on n'aille pas acheter notre victoire à la buvette du SOV, elle est dans quel coin?LOUIS2 has written Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'...Pas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin :D (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours :( )
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est fait ;) mais suis sympa je répéte : - buvette de l'école de rugby - moules frites au Schuss le 11 - soirée des joueurs au stade le 10 au soiréponge has writtenoups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron ...Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
Votre avis ?
neutre has writtenMerci Neutre, on va peut-être se contenter de la buvette de l'EDR, on ne va quand même pas participer aux soirées "privées"LOUIS2 has writtenC'est fait ;) mais suis sympa je répéte : - buvette de l'école de rugby - moules frites au Schuss le 11 - soirée des joueurs au stade le 10 au soiréponge has writtenoups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une b...Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRien de privé !!! Et en plus ça vous mettra dans le rythme pour le dimanche !neutre has writtenMerci Neutre, on va peut-être se contenter de la buvette de l'EDR, on ne va quand même pas participer aux soirées "privées"LOUIS2 has written Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il fa...C'est fait ;) mais suis sympa je répéte : - buvette de l'école de rugby - moules frites au Schuss le 11 - soirée des joueurs au stade le 10 au soir
Votre avis ?
yoya has writtenla dessus,on est déjà en pleine cane :lol::lol::lol:Pochtrons !
Votre avis ?
ben elle (il) a pas tord non plus :P:P:P:P même si dans les départs enregistrés cette saison quelques champions du monde de la descente de ricard (kistbull à coté c'est luna park)sont partis,il reste encore une belle serie de
[img]http://fr.topic-topos.com/image/bd/cloche-le-folgoet.jpg[/img]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenben elle (il) a pas tord non plus :P:P:P:P même si dans les départs enregistrés cette saison quelque...samedi soir grosse soirée sur valence avec petite gogo............. surnomé " bobby la pu..e" venez nombreux:lol::D
Votre avis ?
tamako has writtenoula oula tu vas avoir de serieux probléme,service aprés vente bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol:et je savais pas qui avait 2 t à pute :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:éponge has writtenben elle (il) a pas tord non plus :P:P:P:P même si dans les départs enregistrés ce...samedi soir grosse soirée sur valence avec petite gogo............. surnomé " bobby la pu..e" venez nombreux:lol::D
Votre avis ?
éponge has writtenc'est car elle fait tout 2 fois...............tamako has writtenoula oula tu vas avoir de serieux probléme,service aprés vente bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol:et je savais pas qui avait 2 t à pute :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:éponge has writtenben elle (il) a pas tord non plus :P:P:P:P même si dans les dépa...samedi soir grosse soirée sur valence avec petite gogo............. surnomé " bobby la pu..e" venez nombreux:lol::D
Votre avis ?