J'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le match
Votre avis ?
neutre has writtent'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 has writtenJe vous aime les tommistes :Dneutre has written Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vacheme...T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
Votre avis ?
barbichon has writtenAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosneutre has writtent'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 has written T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu parles, chez moi y a plus personne !! Et si jamais je pars, c'est bon on peut fermer !! :(neutre has writtenOn voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....LOUIS2 has written T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le matchhéhé ça y est vous avez décidé de venir vous souler aussi :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh bon?? qui donc ?barbichon has writtenAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosneutre has writtenJe vous aime les tommistes :Dt'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
Votre avis ?
barbichon has writtenC'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les distraire les ptits bleus, vu qu'ils veulent pas venir se souler avec mes petits rouges et blancs ;)neutre has writtent'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 has written T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
neutre has writtenBen, Barbichon, c'est un.......Une........LOUIS2 has writtenAh bon?? qui donc ?barbichon has written t'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHeu, non je l'ai pas dit.......neutre has writtenBen, Barbichon, c'est un.......Une........LOUIS2 has written Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosAh bon?? qui donc ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written...une barbichonne ;)LOUIS2 has writtenHeu, non je l'ai pas dit.......neutre has written Ah bon?? qui donc ?Ben, Barbichon, c'est un.......Une........
Votre avis ?
neutre has writtença se pourrait bien..... Heu, non, non, toujours pas dit......LOUIS2 has written...une barbichonne ;)LOUIS2 has writtenBen, Barbichon, c'est un.......Une........Heu, non je l'ai pas dit.......
Votre avis ?
Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue....
T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
Votre avis ?
Neutre aussi je pense.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNeutre aussi je pense.....Quel sens de la déduction :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, [b]laisse moi pas seul ...Alors on fait son timide ?? Un grand garçon comme toi ;)
Votre avis ?
Eh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul ave...dtc
Votre avis ?
éponge has writtenEt voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu :) Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!LOUIS2 has writtenMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laiss...dtc
Votre avis ?
JP73 has writtenChut JP, je travaille en sous-marin...éponge has writtenEt voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu :) Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!LOUIS2 has writtenMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T...dtc
Votre avis ?
la p'tite has writtenEh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!Bah quoi les histoires de fesses ont toujours fait partie du rugby non ?? ;)
Votre avis ?