koffio has writtenforzaol : non, il n'y a pas eu de match de la B entre Voiron et l'ASSMIDA. neutre: non, [b]on ne vie...Hum, hum....... quand on va jouer un match de rugby, on y va rarement pour perdre.... _____________________________________________ On ne sait jamais, sur un malentendu....
Votre avis ?
RVD74 has writtenHum, hum....... quand on va jouer un match de rugby, on y va rarement pour perdre.... ______________...on peut prendre les paris ? :P C'est vrai que sur un malentendu... enfin, comme je l'ai dit, on n'a rien a y gagner à viser la première place ou à laisser la Bièvre en course pour la première place et se compliquer la dernière journée... Mais ce qui est certain, c'est que nous n'aurons aucune pression du résultat, donc... réponse le 3 avril vers 19h ! ;)
Votre avis ?
la p'tite has writtença fait vraiment ch** de voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain avec les larmes aux yeux e...apres la pluie le beau temps, il ne faut jamais rien regretter donc continuez ça va sourire!!!
Votre avis ?
koffio has writtenDéplacez vous avec le même état d'esprit le 11 avril alors..... _____________________________________________ Tant qu'à faire !RVD74 has writtenHum, hum....... quand on va jouer un match de rugby, on y va rarement pour perdre.....on peut prendre les paris ? :P C'est vrai que sur un malentendu... enfin, comme je l'ai dit, on n'a rien a y gagner à viser la première place ou à laisser la Bièvre en course pour la première place et se compliquer la dernière journée... Mais ce qui est certain, c'est que nous n'aurons aucune pression du résultat, donc... réponse le 3 avril vers 19h ! ;)
Votre avis ?
tom has writtenEt le beau temps est là cette semaine..... 17° cet aprèm si l'on en croit météofrance ! _____________________________________________ Sales temps en perspective pour les gros... :/la p'tite has writtença fait vraiment ch** de voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain avec ...apres la pluie le beau temps, il ne faut jamais rien regretter donc continuez ça va sourire!!!
Votre avis ?
:mad:
forzaol has writtenNon ça n'a pas joué, trop de neige...faire passer le message à RF alors car en plus ils ont mis l'ASSMIDA vainqueurneutre has writtenle match de la B est joué ou pas ? voir resultat de RF qui le dit joué mais j'ai un doute ??koffio has written En ce qui concerne l'ASSMIDA, ne t'inquiètes pas pour la premiè...Si je t'écoutes vous n'avez donc pas envie de venir gagner à Voiron...très bien très bien :/
Votre avis ?
koffio has writtenforzaol : non, il n'y a pas eu de match de la B entre Voiron et l'ASSMIDA. neutre: non, on ne viendr...Très bon raisonnement ça koffio :D Ca joue le samedi donc ?? Ce sont les joueurs qui vont être content et puis si par bonheur ça pouvait être le match de la montée, ça pourrait faire un bel après-midi !!!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenToi tu rates pas une occas :D ____________________________ Moi je me méfie des équipes sans pressionkoffio has writtenDéplacez vous avec le même état d'esprit le 11 avril alors..... _____________________________________________ Tant qu'à faire !RVD74 has writtenHum, hum....... quand on va jouer un match de rugby, on y va rare...on peut prendre les paris ? :P C'est vrai que sur un malentendu... enfin, comme je l'ai dit, on n'a rien a y gagner à viser la première place ou à laisser la Bièvre en course pour la première place et se compliquer la dernière journée... Mais ce qui est certain, c'est que nous n'aurons aucune pression du résultat, donc... réponse le 3 avril vers 19h ! ;)
Votre avis ?
neutre has writtenCa fait pas marcher les buvettes tout ça....C'est les trésoriers qui ne sont pas comptant (ils aiment bien la liquidité)RVD74 has writtenToi tu rates pas une occas :D ____________________________ Moi je me méfie des équipes [b]sans pression[/b]koffio has written on peut prendre les paris ? :P C'est vrai que sur un malentendu....Déplacez vous avec le même état d'esprit le 11 avril alors..... _____________________________________________ Tant qu'à faire !
Votre avis ?
Phleu has writtenj'ai bien tendu la perche :D En effet, il risquerait d'y en avoir bcp de la pression, mais pas sur le terrain !!neutre has writtenCa fait pas marcher les buvettes tout ça....C'est les trésoriers qui ne sont pas comptant (ils aiment bien la liquidité)RVD74 has written Déplacez vous avec le même état d'esprit le 11 avril alors..... ...Toi tu rates pas une occas :D ____________________________ Moi je me méfie des équipes [b]sans pression[/b]
Votre avis ?
RVD74 has writtenapres une brune aussi lolneutre has writtenDe rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... :PRVD74 has written Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.....C'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD ;)
Votre avis ?
ben j'ai rien dit :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tom has writtenHum, hum....... _____________________________________ A forte poitrine ?! :lol:RVD74 has writtenapres une brune aussi lolneutre has written C'était pas moi ! Salaud Eponge ________________________________...De rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... :P
Votre avis ?
"une defaite ne nous condmenrai pas si on gagne rhones 15 et tournon... et nul ou pts de bonus a montervel..."
WIZZ tu sais compter ????
trève de plaisanterie : tu as tout à fait raison Rhone XV et Tournon incontournable en victoires pour se maintenir.
Ambérieu et Rhone XV ont des calendrirs très difficiles ....
ALORS ON GARDE LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
SMS 2009 has written"une defaite ne nous condmenrai pas si on gagne rhones 15 et tournon... et nul ou pts de bonus a mon...C'est certain que pour avoir votre destin en main, il vous faut rester maître à domicile mais ça ne suffira pas ! Maintenant, tu peux perdre contre Voiron et faire des résultats à l'extérieur... mais bon.... si tu perds contre le Sov, au classement et au moral, tu plonges à pic ! ! ! ! Et puis nous sommes plusieurs à pouvoir basculer du coté obscure en un match.... Comme le dit Yoya, c'est un match de survie... qui sera donc abordé avec toute la détermination nécessaire je pense... Bon courage à vous ! ______________________________________________ Quoi qu'il en soit, tout est relatif ! ! ! ! !
Votre avis ?
SMS 2009 has written"une defaite ne nous condmenrai pas si on gagne rhones 15 et tournon... et nul ou pts de bonus a mon...Voilà !!! En effet une défait dimanche ne vous condamne pas ;)
Votre avis ?
yoya has writtenc'est pas une raison pour venir avec des espoirs de gagne!!!!!!!!!Mais non voyons, on joue juste pour le plaisir à Voiron :D
Votre avis ?
pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? :D:D:D
Votre avis ?
episcopale has writtenpourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? :D:D:DNe jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenje la connait mais c'est pas aujourd'hui!!!!! c'est dimanche!!!!! :P:Pepiscopale has writtenpourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? :D:D:DNe jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! :P
Votre avis ?