Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
episcopale has writtenpourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? :D:D:D
Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! :P
Yoya, t'as vu on a plein de supporters ;) ___________________________________ Ca t'apprendra à être radin avec RVD...un point de bonus, c'était pas grand chose pourtant :D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bisous capitaine Yoya!!! Et dimanche j'espére que vous n'allez pas trop nous......... :D:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=OrtGQ84RBAs[/url]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenon leur a donné chez eux!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P
C'est pour ça qu'il faudra que l'on vienne récupérer chez vous, les 2 points perdus du match aller ! _______________________________________ Oeil pour oeil, dent pour dent !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenpour ça on verra!!!!!!!!!!!!!!
On été sympa au match aller et là, au retour, plus d'amis qui comptent ???? C'est ça ???? Ben bravo ! ! ! ! _____________________________________ Renvoi de l'ascenseur ?!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Les Voironnais essaieront de ne pas appuyer sur le bouton : "DESCENTE!!!!" :P:P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
la saison n'est pas finie

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
c'était une blague Tom rien que pour repondre au Captain Yoya!!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
episcopale has writtenpourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintena...
Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! :P
[h=#00CCFF]Yoya, t'as vu on a plein de supporters ;)[/h] ___________________________________ Ca t'apprendra à être radin avec RVD...un point de bonus, c'était pas grand chose pourtant :D
+1 ... de chaque côté!! La neutrattitude pourrait-elle être une solution :/ ______________________________________________ Je me lance... Allez Tournoooooooonnnnnn :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
SINON IL Y A la japonaditude mais c'est sur un autre post lol

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je vous souhaite donc le maintien au risque d'agacer un peu mon ami EPI,mais il ne m'en voudra pas longtemps ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Voiron2_St Marce2 61 à 3........ :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has writtenJe vous souhaite donc le maintien au risque d'agacer un peu mon ami EPI,mais il ne m'en voudra pas l...
Oh que si !!!!! Tu connais la mule du pape!!! je sais que tu connais!!!! :P:P:P:P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
mi-temps 8 à 3 pour Voiron

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
victoire finale de Voiron 14 à 9 en 1ère Désolé pour mes pôtes Eponge et Yoya :(:(

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
ouais... dur dur.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
episcopale has written
JP73 has writtenJe vous souhaite donc le maintien au risque d'agacer un peu mon ami EPI,mais il ne m...
Oh que si !!!!! Tu connais la mule du pape!!! je sais que tu connais!!!! :P:P:P:P:P
Ne te fais pas plus méchant que tu ne l'es :rolleyes: Et puis la mule , elle l'a gardé 7 ans son coup de pied alors... Ceci dit, ce soir on est embarqué aussi dans une galère qui ressemble à celle des copains Yoya et Eponge ... Va falloir s'accrocher au bastingage si on veut vous retrouver l'année prochaine :/

Votre avis ?

tom738 msgpm
faut repartir de plus belle les j'neuss grosse pensée pour vous et soutien du GABON

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
y en a besoin tom vendredi soir match en retard à rhone XV avec ....le retour du fillot ?

Votre avis ?

tom738 msgpm
ATTENTION AUX COUP DE FROID LOL mais au paquet

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
allez le SMS!!! il faut le gagner ce match à Rhône XV!!!! vous pouvz le faire!!!

Votre avis ?

Login / Sign up