JP73 has writtenEnfin des gens qui assument :lol::lol:LOUIS2 has writtença, c'est la question qu'on a posé à Neutre toute la saison dernière et à laquelle...nous n'avons jamais eu de réponse :P Elle veut ménager le suspens :rolleyes: En tout cas, si je peux trouver un dimanche sans match de "mes" Rvouge et Noirs pour aller vous voir jouer vous pouvez être sûrs que [b]j'irai pas incognito[/b] et que vous en serez quite pour une (ou deux ou...) mousses :cool::cool::cool: Allez Yoya, la saison n'est pas finie: il faut s'accrocher jusqu'au bout Cap'tain :)neutre has written Oui :D sinon je n'aurais pasparler des joueurs du match :Pététéou?
Votre avis ?
pas omme toi!!!!! :cool::cool::cool::P:P:D
Votre avis ?
oui mais bon la santé!!!!!
Votre avis ?
Neutre!!!!! DEGONFLE(E) :P:P:P:P:P
Votre avis ?
tom has writtenoui mais bon la santé!!!!!Non!non! Bon pied, bon oeil ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors vive la chance :)JP73 has writtenAvec un peu de chance, c'est moi qui vais te les servir, les moussesLOUIS2 has written ététéou?ça, c'est la question qu'on a posé à Neutre toute la saison dernière et à laquelle...nous n'avons jamais eu de réponse :P Elle veut ménager le suspens :rolleyes: En tout cas, si je peux trouver un dimanche sans match de "mes" Rvouge et Noirs pour aller vous voir jouer vous pouvez être sûrs que j'irai pas incognito et que vous en serez quite pour une (ou deux ou...) mousses :cool::cool::cool: Allez Yoya, la saison n'est pas finie: il faut s'accrocher jusqu'au bout Cap'tain :)
Votre avis ?
episcopale has writtenlla rencontre!!! Louis2 JP73 et Eponge....... ça risque d'être explosif!!!!! (à l'ethylomètre......)...On te gardera un échantillon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
episcopale has writtensi en plus il ta [h=#FFFF66]mon ami le Suppo dans le coin....[/h] :P:PC'est pas dans l'coin, Suppo: c'est dans l'c.. Ouuupssss s'cusez moi, j'ai pas pu résister :P:cool::cool:
Votre avis ?
JP un peu de tenue!!! Que diantre!!!! :P:P
Votre avis ?
episcopale has writtenpas omme toi!!!!! :cool::cool::cool::P:P:DBelle perche mon Epi, t'as vu ?? ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenJP !!! Non pas toi :Depiscopale has writtensi en plus il ta [h=#FFFF66]mon ami le Suppo dans le coin....[/h] :P:PC'est pas dans l'coin, Suppo: c'est dans l'c.. Ouuupssss s'cusez moi, j'ai pas pu résister :P:cool::cool:
Votre avis ?
Le v'la qui va nous énerver suppo, il était calme.........
Votre avis ?
ET UN SUPPO QUI EXPLOSE C4EST P
Votre avis ?
PAS BEAU A VOIR
Votre avis ?
:)
Tellement pas beau que ça arrive à en faire bégayer Tom!!!
Votre avis ?
LA PEUR QUOI....:D:D:D:D
Votre avis ?
Bégayons pas demain soir !!!
on doit se sauver !
demain Bourg sera Carrier !
Votre avis ?
Bonne chance à vous pour VOTRE match de l'année. 4 points ou rien ! :/:/:/
Votre avis ?
merci on va tout faire pour y arriver!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sans wizz le match ! coucher et malade ! dsl les amis... j'ai vraiments les boules de ne pas pouvoir faire le match avec vous ...
Votre avis ?