Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

yoya406 msgpm
si c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mélée car ça vous fait chier de vous faire reculer par une bande de merdeux après si vous avez pas le courage de vous battre en bugne à bugne c'est bien la preuve d'une grosse débilité. Mais tout ça on le savait dommage pour nous!!!!!!!

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
yoya has writtensi c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mél...
Pour un match de descente et en temps qu'anciens joueurs je peux t'assuré que tous c'est bien passé en d'autres temps ..au Bourg...cela se passé nettement moins bien si tu vois se que je veux dire .Je pense que les deux équipes se sont malgré tout respectées vous avez une équipe jeune et plein d'avenir bonne chance a vous pour la suite....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BLV XV has written
LOUIS2 has writtenBelle victoire de rhone 15 29 à 10, dommage que quelques (vieux con(ne)s) ne soien...
tu as raison cela aurais pu vraiment dégénérer heureusement que nos deux clubs respectifs ne sont pas des voyous ....mais bon il(s) auraient mériter quelques belles tartes quand meme .
Dommage, c'est un père venu défendre sa fille qui s'est fait prendre à partie, à cause de cette vieille conne, franchement, virez les des tribunes, c'est un service à rendre au club

Votre avis ?

yoya406 msgpm
BLV XV has written
yoya has writtensi c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vou...
Pour un match de descente et en temps qu'anciens joueurs je peux t'assuré que tous c'est bien passé en d'autres temps ..au Bourg...cela se passé nettement moins bien si tu vois se que je veux dire .Je pense que les deux équipes se sont malgré tout respectées vous avez une équipe jeune et plein d'avenir bonne chance a vous pour la suite....
franchement en temps que toujours joueurs et donc pas de la vieille époque je ne respecte pas ton équipe parce que quand tu prends des coups de pompes quand tu es au sol ou qu'on essaye de te marcher sur la tête quand tu es par-terre,je ne vois pas ou est le respect. Courir en regardant derrière car tu peux prendre une tarte à tous moment car les joueurs adverses n'ont pas le courage de se battre en bugne à bugne,pour moi ce n'est pas du rugby. Rentrer avec un oeil déformé et ta fille te demande"a fait quoi papa?" ça non plus ce n'est pas du rugby. La prochaine fois si tu veux on se donne rendez vous 1 heure avant le coup d'envoi et on transforme le terrain en ring!!!!!!!!!!!! Dernière chose,à la fin on peut tout faire claquer si on voulez mais on ne le fait pas car se sont des jeunes joueurs qui rentrent et eux n'y était pour rien!!!!!!!!!!!! pour moi,ça c du respect!!!!!!!

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
yoya has written
BLV XV has written
yoya has writtensi c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!...
franchement en temps que toujours joueurs et donc pas de la vieille époque je ne respecte pas ton équipe parce que quand tu prends des coups de pompes quand tu es au sol ou qu'on essaye de te marcher sur la tête quand tu es par-terre,je ne vois pas ou est le respect. Courir en regardant derrière car tu peux prendre une tarte à tous moment car les joueurs adverses n'ont pas le courage de se battre en bugne à bugne,pour moi ce n'est pas du rugby. Rentrer avec un oeil déformé et ta fille te demande"a fait quoi papa?" ça non plus ce n'est pas du rugby. La prochaine fois si tu veux on se donne rendez vous 1 heure avant le coup d'envoi et on transforme le terrain en ring!!!!!!!!!!!! Dernière chose,à la fin on peut tout faire claquer si on voulez mais on ne le fait pas car se sont des jeunes joueurs qui rentrent et eux n'y était pour rien!!!!!!!!!!!! pour moi,ça c du respect!!!!!!!
Je pense mon yoya que tu n'a jamais du jouer les poules du sud..car c'est pas quelques lignes que tu écrirais ..mais un roman ...allez sans rancune ...a bientot..en fédérales 3 ..j'espére

Votre avis ?

yoya406 msgpm
c bizarre,je l'attendais celle là(de toutes façons on l'entend toujours),je suis allé dans le sud sans problème,ça fait 10 ans que je suis en séniors en sms donc regarde l'historique du club et tu verras que tu racontes que des conneries pauvre tache Pour dire en 2003 on descend à Hières Carqué,un gonze veut me mettre une tarte par derrière et là,qui me sauve la mise,un joueur de Carqué(déjà plus ancien) qui le retient et qui lui dit:"touche pas au minot". Cela je pense que c moins débile que tes joueurs

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
tu me vends du reve toi .... je pense avoir plus frequenté les poules du sud que ton petit cul de dromois crois moi... Dans le sud les equipes d'aujourd'hui sont bc moins conne que la tienne je te le garantie... mais c'est pas grave.. en meme tps je te comprend ... les deux villes importantes vous entourant elles ont piqué votre enveloppe lycée collège vous privant donc de moyen de s'éduquer et de se civiliser... c'est pour ça.. on t'en veux pas d'etre tres con!! c'est pas de ta faute en fin de compte!! on voit que tu sais deja ecrire alors c'est un bon debut pour vous.... File te faire moucher tu as lez qui coule mon ptit BLV .. et puis tu sais le jour ou rhone 15 pourra donné des leçons de rugby aux autres.. j'espere que ce jour là je ne jouerai plus.. !! parce que sa sera grave !! Et meme si on descend !! c'est une super equipe de jeunes qui se fonde !! et comme on dit... c'est aujourd'hui que l'on crée demain.. aors sa sera peut etre pour mieux revenir!! Ps : regarde les catalogues ds ta boite aux lettres !! cette semaine ils font des promos sur les neuronnes !! prennez en sa pourrait vous servir !! a bon entendeur tcho !!! et bravo mon yoya

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
un tel comportement est un aveux de faiblesse et c'est pitoyable,c'est sur qu'ils avaient les boules,déjà à l'aller il avait essayé de faire reculer les minots en relevant une mêlée et ils étaient partis sur le cul,c'est ballot de se faire un peu charger par une bande de merdouillons :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

soucré8 msgpm
En tout cas vous parlé plus que vous jouez, sa c'est sur !!!!!! bonne fin de saison quand meme, un de nos 2 clubs va descendre, alors bonne chance. ps : j'ai eu l'occasion de discuter avec des dirigeants de clubs voisins du votre ce week end, ils sont content que vous en soyez là, mais bon avec vos jeunes c'est vous qui avez raison....

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
pauvre con !! tu n'es vraiment qu'une grosse merde!! retourne vite sur ton post ....

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
wizz38 has writtenpauvre con !! tu n'es vraiment qu'une grosse merde!! retourne vite sur ton post ....
je crois que c'est toi qui parlais de neurones....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Si j'ai bien compris vous n'envisagez pas de monter à Paris pour allez voir la finale du Top 14 ensemble et faire la fête le soir comme le veut la tradition

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on dirait bien

Votre avis ?

soucré8 msgpm
BLV XV has written
wizz38 has writtenpauvre con !! tu n'es vraiment qu'une grosse merde!! retourne vite sur ton post .....
je crois que c'est toi qui parlais de neurones....
Ce wizz 38, il est comment dire......ya pas de mot, dsl

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
au les saint marcellinois et noises!! qu'est ce que c'est que ce souk??? Yoya qui s'enerve??? Allez c'est pas le moment de disperser!!! il faut vous sauver!!! ;);)

Votre avis ?

tom738 msgpm
laissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible

Votre avis ?

koffio41 msgpm
tom has writtenlaissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible
je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre (très gros avantage pour Voiron) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Hé bonne fête aux Marcellinois car si je ne m'abuse aujourd'hui c'est la St Marcellin !!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Zoreilles has writtenHé bonne fête aux Marcellinois car si je ne m'abuse aujourd'hui c'est la St Marcellin !!!!
Tu as raison, merci Zoreilles

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
éponge has written
Zoreilles has writtenBonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis p...
suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;);););)
au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi

Votre avis ?

Login / Sign up