Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

LOUIS27878 msgpm
éponge has written
éponge has written
Zoreilles has writtenBonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur v...
suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;);););)
au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
Euh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
koffio has written
tom has writtenlaissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible
je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre ([b]très gros avantage pour Voiron[/b]) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....
Il faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec 2 BO sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arriver

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written
koffio has written
tom has writtenlaissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible
je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre ([b]très gros avantage pour Voiron[/b]) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....
Il faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec [b]2 BO [/b]sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arriver
Avec 1 BO seulement, dsl

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
LOUIS2 has written
éponge has written
éponge has written suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs biz...
au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
Euh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....
si si :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
retour de safari photo (elephants, buffle, singes oiseaux) c'est les vacances toute l'année à 30° en moyenne (il fait nuit vers 18h00, dommage pour les apéros...)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has written
éponge has written
Zoreilles has writtenBonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur v...
suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;);););)
[h=#00CCFF]au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
[/h] Retourne vite à ta suractivité ;) Prends bien soin de ce bonheur tout neuf, embrasse le poupon et câline la maman :cool::cool::cool: vive les vacancessssssssssssssssssssshohohohohohohohohohohohohooooooooo! m.... et pourkoi ch'uis pas en vacances moi????????????

Votre avis ?

tom738 msgpm
fait comme lui soit fonctionnaire lol

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Allez les gars, faut rien lâcher, ça se jouera tout à la dernière journée, faut accrocher un ptit truc à Montrevel bordel :o:o:o Vous ne devez PAS descendre !!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Merci Chapeau c sur qu'on va tout faire pour pas descendre!!!!!!!!!!!!! On y croit encore!!!!!!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez mon yoya on pousse tous derriere vous!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
même moi ;);)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenmême moi ;);)
+1!!! :):)

Votre avis ?

tom738 msgpm
terrible

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Les Riomois poussent avec vous !!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Labouré,sarclé,retourné ...qu'il risque d'être le terrain Capt'ain Yoya :cool: Forza ST Marc'!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
P... Eponge, a y'eeeeeeeeeeeest... Ch'uis en vacances hihihihi!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

tom738 msgpm
fonctionnaire de l'education nationale donc llol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
jp fait parti de la même secte que nous tom,les doucement le matin et pas trop vite l'aprem,comme ça jusqu'à 80 balais ,ça me va

Votre avis ?

yoya406 msgpm
merci avec tous ses soutiens si on arrive pas à pousser les mélées on est vraiment des nuls!!!! En tous cas merci à tous!!!!!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
yoya has writtenmerci avec tous ses soutiens si on arrive pas à pousser les mélées on est vraiment des nuls!!!! En t...
meme en B :(:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up