éponge has writtenEuh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....éponge has writtenau fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihiZoreilles has writtenBonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur v...suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;);););)
Votre avis ?
koffio has writtenIl faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec 2 BO sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arrivertom has writtenlaissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possibleje pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre ([b]très gros avantage pour Voiron[/b]) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....
Votre avis ?
neutre has writtenAvec 1 BO seulement, dslkoffio has writtenIl faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec [b]2 BO [/b]sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arrivertom has writtenlaissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possibleje pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre ([b]très gros avantage pour Voiron[/b]) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensi si :P:P:P:P:P:Péponge has writtenEuh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....éponge has written suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs biz...au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
Votre avis ?
retour de safari photo (elephants, buffle, singes oiseaux) c'est les vacances toute l'année à 30° en moyenne (il fait nuit vers 18h00, dommage pour les apéros...)
Votre avis ?
éponge has written[/h] Retourne vite à ta suractivité ;) Prends bien soin de ce bonheur tout neuf, embrasse le poupon et câline la maman :cool::cool::cool: vive les vacancessssssssssssssssssssshohohohohohohohohohohohohooooooooo! m.... et pourkoi ch'uis pas en vacances moi????????????éponge has written[h=#00CCFF]au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihiZoreilles has writtenBonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur v...suractivité :lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;);););)
Votre avis ?
fait comme lui
soit fonctionnaire lol
Votre avis ?
Allez les gars, faut rien lâcher, ça se jouera tout à la dernière journée, faut accrocher un ptit truc à Montrevel bordel :o:o:o Vous ne devez PAS descendre !!!
Votre avis ?
Merci Chapeau c sur qu'on va tout faire pour pas descendre!!!!!!!!!!!!!
On y croit encore!!!!!!!!
Votre avis ?
allez mon yoya on pousse tous derriere vous!!!!
Votre avis ?
même moi ;);)
Votre avis ?
éponge has writtenmême moi ;);)+1!!! :):)
Votre avis ?
terrible
Votre avis ?
Les Riomois poussent avec vous !!!!
Votre avis ?
Labouré,sarclé,retourné ...qu'il risque d'être le terrain Capt'ain Yoya :cool:
Forza ST Marc'!!!
Votre avis ?
P... Eponge, a y'eeeeeeeeeeeest... Ch'uis en vacances hihihihi!!!
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
fonctionnaire de l'education nationale donc llol
Votre avis ?
jp fait parti de la même secte que nous tom,les doucement le matin et pas trop vite l'aprem,comme ça jusqu'à 80 balais ,ça me va
Votre avis ?
merci avec tous ses soutiens si on arrive pas à pousser les mélées on est vraiment des nuls!!!!
En tous cas merci à tous!!!!!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenmerci avec tous ses soutiens si on arrive pas à pousser les mélées on est vraiment des nuls!!!! En t...meme en B :(:(:(:(
Votre avis ?