neutre has writtenExact, goal-average particulier avec La Bièvre, j'avais po vu ;););)Chapeau de paille has writtenVoiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tou...Non, Voiron est en F2 déjà
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenCela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "...Ce n'est pour l'instant qu'un projet et je ne pense pas qu'il puisse entrer en vigueur avant au moins un an ... ce qui laisse à nos amis de Saint Marcellin le temps de remonter :cool: Yoya, j'espère bien qu'on arrivera à se croiser un jour et de préférence pas sur une aire d'autoroute, les bistrots n'y sont pas terribles :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais vous n'etes pas encore descendu...si vous gagné dimanche avec le point de bonus offensif ambérieu perd et rhone xv aussi ....que se passe t il...????
Votre avis ?
BLV XV has writtenmais vous n'etes pas encore descendu...si vous gagné dimanche avec le point de bonus offensif ambéri...Je sais pas,j'ai arrêté les calculs,on va déjà essayer de se faire plaisir sur le dernier match et on verra pour la suite
Votre avis ?
Bonne réponse Yoya :cool: envoyez du jeu et vous n'aurez rien à regretter :)
Votre avis ?
hello le vacancier ;)
Votre avis ?
Plaisir maxi et 3eme mi temps, voilà l'enjeu !
Votre avis ?
joli programme!!!
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenVoui;) Mais bon terminer 1er avec 4 ou 5 défaites sur 18 matches et en perdant contre le dernier à la maison, ça le fait moyen je trouve...La poule était certes très homogène, la preuve voir le classement avec encore 4 équipes qui jouent la descente, mais une équipe qui veut figurer en F2 l'an prochain nous doit mieux que çaneutre has writtenExact, goal-average particulier avec La Bièvre, j'avais po vu ;););)Chapeau de paille has writtenVoiron doit battre Ambérieux pour la première place, ...Non, Voiron est en F2 déjà
Votre avis ?
TOM :
dimanche soir repas dirigeants / joueurs et conjointes et enfants
reviens vite !
mais pour 15h toi !
Votre avis ?
faites vous plaisir pour la derniére
Votre avis ?
SMS 2009 has writtenTOM : dimanche soir repas dirigeants / joueurs et conjointes et enfants reviens vite ! mais pour 15h...fini cette époque... je fait mes gammes en tant que président du rugby des Rugbyphants au Gabon... meme sije carlo un peu, je depanne mais je tremble pour mon genou en argile on devrait partir au CAMEROUN pour l'ascension (ecole de rugby et senior)
Votre avis ?
Sympa ça !
Votre avis ?
Au fait bon anniversaire Tom ! 38 ....
Votre avis ?
chuttttt!!!!
Votre avis ?
SMS 2009 has writtendimanche soir repas dirigeants / joueurs et conjointes et enfantsah bon ? d'ou vient cette info ?
Votre avis ?
la ptite : entrainement et bouche à oreille.... à dimanche !
Votre avis ?
je confirme !!:D
Votre avis ?
bon app!!!!
Votre avis ?
bon app!!!!
Votre avis ?