exact Issoire fut sauvé l'année dernière!!!!!!!!
Pour notre maintien on verra,pour l'instant on se concentre sur les barbecs et l'apéro!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
et la il va y'en avoir des bonus offensif lol
Votre avis ?
tom has writtenet la il va y'en avoir des bonus offensif lolDu bonus "défonsif" oui :D
Votre avis ?
Dommage de voir descendre un club comme St Marcellin.
J'en garde un bon souvenir. Remontez vite en F3 !!
Votre avis ?
merci,je pense que se sera notre objectif de l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn des matches les plus agréables de la saison.....Pas pour tout le monde.... ________________________________________ :(
Votre avis ?
Désolé RVD mais il fallait bien qu'on termine sur une bonne note!!!!!!!!!! :/:/:/
Votre avis ?
Déçu de vous voir descendre,mais je sais que vous allez vite revenir en F3,vous avez un bon groupe...
Un Renageois!!!!!!;););)
Votre avis ?
je crois que malheureusement cette descente devait arriver un jour ou l'autre et cela est dommage que ça tombe sur cette équipe de jeunots qui n'a pas démérité de toute la saison mais on paye les années ou il n'y a pas eu de formation digne de ce nom mais seulement du recrutement alors l'honneur ne doit être qu'une étape sans manquer de respect à tout les clubs évoluant dans cette catégorie
Votre avis ?
On va tous se bouger pour que nos supporter soit fier de nous !! on se doit de remonter en f3 ! alors on le fera !! a nous de montrer notre caractere !!:):) on va y arriver !!
Votre avis ?
Allez arrétez de céder au desespoir!!!
Ce n'est qu'une étape!! Vous allez repartir d'un bon pied et vite retrouver la Fed3 on ne peut pas se passer de St Marce en Fédérale!!!
ALLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ SMSSSSSSSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
sa vous dit de noux accompagner ??? comme ça on continuera a se voir !! lol :P:P:D
Votre avis ?
on se retrouve l'an prochain en fed 3 MDR!!!! :P:P:P:D
ou plutôt on vous attend dans deux ans en Fed2!!!! ;);)
Votre avis ?
WIZZ pour toi barbec et PAS d'apéro tout l'été !!!!!!!:)
Votre avis ?
ouai rigolez !! tu as raison !! barbec ... sans apéro !! :(:( je commence les entrainements de barbec vendredi !! :D
Votre avis ?
Ici BBQ tous les jours!!
lol
Votre avis ?
bon et bien c'est parti pour les barbeq aussi,ricard,rosé,merguez,chippo,salade,pétanque c'est bon çaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
bon voila de retour a st marce la saison prochaine lol :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
MARTINIK has writtenbon voila de retour a st marce la saison prochaine lol :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dc'est bon çaaaaaaaa:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D komkidirait l'ami du message au dessus ;)
Votre avis ?
Parce que t'était parti ???? lol !
re-bienvenue !
Votre avis ?