Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

yoya406 msgpm
belles paroles éponge,j'applaudis!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
Je pensait pas que tu parles aussi bien mon petit éponge!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas l'artiste

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bien parlé l'ancien !! niveau mouvement .. un demi d'ouverture , un troisieme ligne de tullins, surement l'arrière de rhone quinze, un second surement .... apres pas de départ que des arrêts ... un groupe qui va pas trop bouger je pense et qui va se renforcer avec les arrivés de juniors qui montent..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
tonton lucien has written40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... me...
Décidément tonton, tu es anti présidents, le précédent ne te convenait pas, celui-ci non plus........... tu vises la place???

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est clair que c'est les joueurs qui gagnent ou qui perdent mais bon c'est tout le club qui suit c'est un peu la vitrine du club quand aux dires ça fait quelques saisons... il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas aprés des décisions ont été prisent (bonnes ou mauvaises) il faut les acceptées sinon se faire elire président!!! pour faire mieux bien sur

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
le nvx post du sms vient d'ouvrir ses portes..... il se trouve ds serie territoriales... ça fait bizarre..:( :/;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est clair pour mieux rebondir

Votre avis ?

tom738 msgpm
retour par la petite porte???

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
il parait mon tom !! il parait !!:D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
tant mieux!!!

Votre avis ?

usv109 msgpm
Allez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur demie finale;);):D:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
gentil

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtengentil
Toi-même!! :P Comment ça va bien compère Eponge?

Votre avis ?

tom738 msgpm
usv has writtenAllez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur ...
Je suis fort content pour vous (surtout les anciens st marcellinois, c'est mon coté chauvin) aprés allez au bout ça serait super (je vous prefere là qu'à la fin des année 1990) allez les anciens du SMS!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
JP73 has written
éponge has writtengentil
il va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
toulon???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has written
JP73 has written
éponge has writtengentil
il va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'ai vu le résultat sur le site et ...je vous en félicite. Tu vois moi aussi ch'uis gentil :lol::lol::lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif[/img]

Votre avis ?

tom738 msgpm
belle mentalité ces anciens !!!!

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
Confirmé votre repechage? ce serait sympa!! Le SMS en Honneur comme tu dis ça faisait vraiment bizarre!

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Bonjour Le répéchage a une raison particuliere ? un club a ete sanctionné?

Votre avis ?

Login / Sign up