belles paroles éponge,j'applaudis!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je pensait pas que tu parles aussi bien mon petit éponge!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau bas l'artiste
Votre avis ?
bien parlé l'ancien !!
niveau mouvement .. un demi d'ouverture , un troisieme ligne de tullins, surement l'arrière de rhone quinze, un second surement .... apres pas de départ que des arrêts ... un groupe qui va pas trop bouger je pense et qui va se renforcer avec les arrivés de juniors qui montent..
Votre avis ?
tonton lucien has written40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... me...Décidément tonton, tu es anti présidents, le précédent ne te convenait pas, celui-ci non plus........... tu vises la place???
Votre avis ?
c'est clair que c'est les joueurs qui gagnent ou qui perdent mais bon c'est tout le club qui suit
c'est un peu la vitrine du club
quand aux dires ça fait quelques saisons... il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas
aprés des décisions ont été prisent (bonnes ou mauvaises) il faut les acceptées sinon se faire elire président!!! pour faire mieux bien sur
Votre avis ?
le nvx post du sms vient d'ouvrir ses portes..... il se trouve ds serie territoriales... ça fait bizarre..:( :/;)
Votre avis ?
c'est clair pour mieux rebondir
Votre avis ?
retour par la petite porte???
Votre avis ?
il parait mon tom !! il parait !!:D:D
Votre avis ?
tant mieux!!!
Votre avis ?
Allez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur demie finale;);):D:D
Votre avis ?
gentil
Votre avis ?
éponge has writtengentilToi-même!! :P Comment ça va bien compère Eponge?
Votre avis ?
usv has writtenAllez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur ...Je suis fort content pour vous (surtout les anciens st marcellinois, c'est mon coté chauvin) aprés allez au bout ça serait super (je vous prefere là qu'à la fin des année 1990) allez les anciens du SMS!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenil va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol:éponge has writtengentilToi-même!! :P Comment ça va bien compère Eponge?
Votre avis ?
toulon???
Votre avis ?
éponge has writtenJ'ai vu le résultat sur le site et ...je vous en félicite. Tu vois moi aussi ch'uis gentil :lol::lol::lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif[/img]JP73 has writtenil va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol:éponge has writtengentilToi-même!! :P Comment ça va bien compère Eponge?
Votre avis ?
belle mentalité ces anciens !!!!
Votre avis ?
Confirmé votre repechage? ce serait sympa!! Le SMS en Honneur comme tu dis ça faisait vraiment bizarre!
Votre avis ?
Bonjour
Le répéchage a une raison particuliere ? un club a ete sanctionné?
Votre avis ?