il part tout rond il revient tout fin !! tu etais ou ?? a kolenta ?? lol:lol:
c'est cool ça !!:D a tres bientot alors
Votre avis ?
QUI eponge???
lol
Votre avis ?
cono :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mais non
Votre avis ?
mais si :lol::lol::lol:
Votre avis ?
on te dit que non
Votre avis ?
pas de petits potins ?????????
Votre avis ?
C'est la dèche... :rolleyes:
Reste plus qu'à aller soutenir Neutre et Epi :)
Votre avis ?
c'est pour dire :rolleyes::rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
bon nous on a réussi notre periple au CAMEROUN
40 gamins (4 groupes de moins de 17, 15, 13 et 9) une équipe de veterans et une senior
que de beaux souvenirs je pense
Je suis un président heureux lol
biz
Votre avis ?
40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc....
merci president
Votre avis ?
tu es en forme tonton pour écrire des conneries pareil si tu n'aimes pas le président tu n'as cas prendre sa place.
Et je ne pense pas que le fait d'être en honneur empêche les supporteurs de se déplacer et de nous encourager.
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est la dèche... :rolleyes: Reste plus qu'à aller soutenir Neutre et Epi :)sympa JP!!!!C'est donc vraiment à défaut d'autre chose.... :D:D:P
Votre avis ?
éponge has writtenc'est pour dire :rolleyes::rolleyes::lol::lol:Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... :cool::cool:
Votre avis ?
peut pas je suis de garde,désolé
Votre avis ?
Lâcheur!!!
J'y vais môaaaaaaa, Môooooooossieur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
episcopale has writtenattention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand memeéponge has writtenc'est pour dire :rolleyes::rolleyes::lol::lol:Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... :cool::cool:
Votre avis ?
Tonton...?
d'autres remarques ? on a besoin de franchise dis nous tout !
Votre avis ?
tom has writtenZ'ont pas loupé la marche, c'est bon! par contre Epi pas sûr qu'il les voyait bien les marches pour rentrer "at home" :cool::cool::cool:episcopale has writtenattention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand memeéponge has writtenc'est pour dire :rolleyes::rolleyes::lol::lol:Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... :cool::cool:
Votre avis ?
tonton lucien has written40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... me...lequel président car cette descente ne date pas d'aujourd'hui,cela fait quelques saisons que cela couve il me semble!!!!!!!!!!enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble aussi que ce sont les joueurs qui jouent et qui malheureusement ne sont pas toujours assidus aux entrainements alors on est tous responsable de cette descente et puis il y a eu une casse hors norme cette saison de surcroit et moi le peu que j'ai vu ,les gamins le mouillent le maillot bleu et blanc et les anciens aussi hein yoya ;) alors la critique est aisée mais force est de reconnaitre que c'est facile,cordialement jean michel
Votre avis ?