Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

yoya406 msgpm
Hélas,le trop grand nombre de blessés ne nous permet pas d'aligner une 2ème équipe!!!! Désolé pour vous :(:(:(:(

Votre avis ?

le yen4 msgpm
vous nous gache notre dernier match a domicile:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
Goog luck Yoya et les tiens l'exploit serait énorme

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est clair

Votre avis ?

MARTINIK19 msgpm
bon defaite du sms fais chier dommage les bleus bon courage a tous:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
MARTINIK has writtenbon defaite du sms fais chier dommage les bleus bon courage a tous:(:(:(:(:(:(:(:(
les bleus aujourd'hui c'etait nous et victoire 16 a 5 malgré une tres mauvaise 2eme mi temps :(:( et victoire aussi de notre B par forfait et re:(:(:(:(

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Allez courage, on repart du bon pied en Honneur

Votre avis ?

MARTINIK19 msgpm
c sur pour l honneur ou pas :(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
MARTINIK has writtenc sur pour l honneur ou pas :(:(:(:(:(:(:(
pour st Marc oui c'est sur mais qui va l'accompagner ?? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
dur... mais réaliste. Rebondir avec ce jeune groupe bien encadré (notamment captain yoya), si pas de départ la patience va payer. le président a déjà des projets, il faut rebondir même si c'est dur (37 ans que le SMS n'a pas été en honneur)

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
SMS 2009 has writtendur... mais réaliste. Rebondir avec ce jeune groupe bien encadré (notamment captain yoya), si pas de...
Ah oui effectivement le SMS en honneur de mes 26 ans tout mouillés, je ne l'avais jms vu ... Avec pont de claix et Izeaux qui devraient logiquement descendre, ca fais effectivement un choc !! :rolleyes:

Votre avis ?

tom738 msgpm
dommage rdv l'année prochaine relevez la tete les jeun's

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Voiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout bon. Vous avez une partie de votre destin entre les mains...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
J'étais :( pour vous quand j'ai entendu les résultats sur France-Bleu Isére en rentrant de Givors . La jeunesse et la fougue de votre équipe lui permettront de reprendre très vite le chemin de la F3. Tiens bon la barre Capt'ain YOYA :)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
JP73 has writtenJ'étais :( pour vous quand j'ai entendu les résultats sur France-Bleu Isére en rentrant de Givors . ...
On va garder le cap,et voir ce que ça va donner pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! JP,on a croisé tes groupes sur une aire d'autoroute

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Cela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "dégraisser" les 3 divisions avec une"perte" de près de 60 clubs en F3, fin des secteurs, et reprise en main par la FFR des poules de F3

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chapeau de paille has writtenVoiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout...
c'est pas faux !!:/

Votre avis ?

tom738 msgpm
MIDOL38 has writtenCela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "...
Pas sur car ça va descendre dur mais ça devrit monter aussi aprés faut voir les modalités c'est sur... bon courage en tout cas

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Oui c'est que je voulais dire l'année prochaine pour se maintenir cela devrait être "coton"

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has writtenVoiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout...
Non, Voiron est en F2 déjà

Votre avis ?

Login / Sign up