Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

corsica211531842 msgpm

Voilà je lance un nouveau topic pour cette nouvelle saison 2013/2014 qui s'annonce très prometteuse. Notre cher RCAV pour son retour en fédérale 1 a cassé la baraque et c'est attribué une belle 5 ème place ratant de peu la qualif qui aurait été amplement mérité , espérons que l'année prochaine soit encore plus belle pour jouer la qualification. Aux rumeurs ici et là cela s'annonce plutôt bien voir très bien. Laissons travailler notre staff pour nous concocter une équipe de feu. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
demi de fermeture has writtenAlors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je...
Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement :D , si le ROC monte on aura de beaux derbys.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
corsica211531 has written
demi de fermeture has writtenAlors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vo...
Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement :D , si le ROC monte on aura de beaux derbys.
ça va chauffer sur le forum .... aiguisez votre langage .....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenAiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potent...
+ 1

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Gambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. :o:lol:
Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réu...
piler gauche pas une intox ...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
demi de fermeture has written
CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS....
C'est à dire .........

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison ...
C'est à dire .........
c'est de l'humour ...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
demi de fermeture has written piler gauche pas une intox ...
C'est à dire .........
c'est de l'humour ...
;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Mdr

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has written
CHISTERA 07 has written
Gambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vo...
C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. [b]Une pièce de musée[/b]
comme toi gambi ;) et puis les chataignes t'as toujours aimé ça il parait..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
CHISTERA 07 has written
Gambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vo...
C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée
salut gambi, tu à dû t'endormir à un moment car la machine c'était pour carder la laine et elle est classée monument historique c'est la seule en activité en France. J'espère que nous serons dans la même poule la saison prochaine comme ça on pourras continuer à se titiller et si tu viens à AUBENAS vient donc le WE entier et je me ferais un plaisir de t'emmener voir la cardeuse, déguster de la vraie charcuterie et boire un bon canon. :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'aimerai venir mais je suis interdit dde séjour en Ardèche. Merci quand même. Non mon pauvre je ne peux plus me déplacer sauf en ambulance. Je suis en fauteuil roulant

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Gambistorti has written
CHISTERA 07 has written
C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée
Moi je me demande si à collobrière elles sont pas meilleurs les châtaignes

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ça commence à bouger .............

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
corsica211531 has writtenÇa commence à bouger .............
ou ça?

Votre avis ?

Login / Sign up