La victoire de Cognac à Blagnac ne fait pas nos affaires.............
Votre avis ?
castagne07 has writtenLa victoire de Cognac à Blagnac ne fait pas nos affaires.............
Et pour nous, CSBJ, c'est encore pire. Je crois que cette fois on y va
Votre avis ?
BARITON has writtencastagne07 has writtenLa victoire de Cognac à Blagnac ne fait pas nos affaires.............
Avec 6 déplacements (dont Massy et Nice) et 5 réceptions(dont VRDR, Albi et Angoulème) notre situation est quand même inquiétante...........
Votre avis ?
castagne07 has writtenBARITON has writtencastagne07 has writtenLa victoire de Cognac à Blagnac ne fait pas nos affaires...
Avec 6 déplacements (dont Massy et Nice) et 5 réceptions(dont VRDR, Albi et Angoulème) notre situation est quand même inquiétante...........
elle ne fait pas nos affaires c'est sur. Mais nous avons notre destin entre nos mains, si on calcule je pense qu'avec 4 victoires de plus et un à 2 bonus on devrait mathématiquement se maintenir. C'est mon analyse. Mais elles ne seront pour autant pas facile à aller chercher.. mais il y a de la solidarité et aussi du talent dans ce groupe quoiqu'on puisse en dire!
Votre avis ?
Ca y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aubenas pour longtemps........
Aujourd'hui le RCAV s'est battu tout seul 14pts au pied manqué,pas d'envie collective pour ce match à la vie ,à la mort!!!!
On se rappellera quand même qui était les dirigeants et entraineurs de cette saison qui nous fait descendre...mdr
Votre avis ?
camionette has writtenCa y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aubenas pour longtemps........
Hé oui: "on est mal patron, on est mal................."
Votre avis ?
Faut pas désespérer !!! 
Vous n'étes pas en position de relégable et vous avez un match de retard à disputer.
Vous avez encore votre destin entre vos mains...
Courage camarades Ardéchois !!!
Votre avis ?
camionette has writtença doit etre la région qui veux ça ...on en a un pas mal aussi de buteur qu'on a du acheter à leader PRICECa y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aubenas pour longtemps........
Votre avis ?
BOX 70 has writtencamionette has writtença doit etre la région qui veux ça ...on en a un pas mal aussi de buteur qu'on a du acheter à leader PRICECa y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aube...
VOUS ALLEZ VOUS MAINTENIR RIEN NEST PERDU BIEN AU CONTRAIRE 5 EQUIPES EN 5 POINTS COMBATTANT LES GUERRIERS JAUNE ET BLEU .
Votre avis ?
Les dirigeants se sont clairement trompés sur le recrutement du manager... ce sont des choses qui arrivent, il suffit de les reconnaître et de prendre les bonnes décisions rapidement !!!
Votre avis ?
Je viens de regarder le classement de Nationale et je vois que Aubenas n'est pas loin de la zone rouge, j'espère sincèrement que le RCAV va se maintenir dans ce championnat car c'est une équipe que j'ai souvent apprécié regarder lorsque Narbonne était en Nationale et en Fédérale 1. En espérant ne pas vous retrouver l'an prochain en allant nous aussi chercher ce maintient en Pro D2, bonne fin de saison !
Votre avis ?
Quand je lis les propos de l'entraineur du RCAV : "les joueurs ont été bidon", il fairait peut-être bien de balayer devant sa porte pour commencer 
Votre avis ?
Le druide has writtenCher amis ils ne vont pas reconnaitre leurs erreurs (ils ont fermé le forum du club pour n'avoir aucun commentaires)Le manager a signé plusieurs saisons.Les dirigeants se sont clairement trompés sur le recrutement du manager... ce sont des choses qui a...
De plus Conraz Stolz que nos dirigeants avait mis pour encadrer les jeunes va entrainer SURESNES en Nationale...mdr chercher l'erreur.
Le club se meurt tout doucement..c'est triste pendant que certains dirigeants se tapent sur le ventre!!!
Votre avis ?
La suppression du forum du RCAV, même s'il n'était pas aussi animé qu'avant, coupe court à toute discussion et contact entre supporters.
Impossible de s'exprimer ou de manifester nos impressions et sentiments. C'est finalement une sorte de censure................
Signé un supporter depuis 1968.
Votre avis ?
Un forum qui disparait, c'est la liberté d'expression qui recule. Il donnait lieu à des joutes endiablées, parfois maladroites, mais toujours passionnées. Avez-vous remarqué qu'il n'y a pratiquement aucune critique du club sur le facebook, qui devient la vitrine "officielle" du RCAV?
Votre avis ?
J espère que vous allez sortir de ce mauvais pas, la NATIONALE à besoin de vous pour voir les derbys contre le VRDR si il n y a pas de monté.... je me réjouis de ne pas voir des commentaires qui ajoute du sel sur les plaies. Je me souviens de mauvaise passes du club que je supporte , et la certaine personnes de ce post s en donner à coeur joie.....
Votre avis ?
Aujourdh'ui une de plus à Nice....donc un pas de plus vers la relégation;
Votre avis ?
camionette has writtenJe pense que votre Staff mise plus sur votre prochain match à domicile contre Albi..il y a Dijon et Cognac derrière vous qui ne gagneront pas 2 fois de suite..!Aujourdh'ui une de plus à Nice....donc un pas de plus vers la relégation;
Votre avis ?
rugby2607 a écrit :
Vu la qualité de recrutement des autres équipes, Aubenas avec son nouveau staff sans expériences et...
Avec un grand désarroi mais mon pronostic du mois de juin dernier se confirme
Entraineurs pas à la hauteur plutôt des éducateurs sans expériences, la nationale ce n est pas de la formation, beaucoup trop de changement de joueurs d un dimanche à l autre
Recrutement pas à la hauteur
Manque de franchisseurs
Equipe trop jeunes manque de papas de guerriers
La messe sera bientôt dite adieu la nationale bonjour la nationale 2
Le projet du stade n avance pas
C est un club qui régresse
RCAV où vas tu ??
Votre avis ?
2 ème année d existence de la poule national, l an dernier le RCAV termine dernier sauvé par le Covid , le club n a pas su en tirer les leçons, cette année ce sera aussi la dernière place mais on n aura pas de messie pour nous sortir de ce mauvais pas.
Le stade se vide , de moins en moins de passion d d'engouement
Le club a changé de site les anciens ne s y retrouvent plus ,le forum n y est plus même si personne n y participait plus
Si reste toujours la positivité du poète, le saltimbanque des mots , le seul à y croire toujours
La national est peut-être une marche trop haute mais je pense qu on y avait la place pour y survivre encore
Par manque de guerriers, par manque de puissance par manque de franchisseurs, par manque de papas
Un recrutement pas à la hauteur de l événement, de même du staff
Le rugby avec une très bonne mêlée, un bon buteur les fondamentaux du rugby, lancements de jeux
Dugradus n est plus une citadelle imprenable, on ne fait plus peur
Voilà la saison va se terminer, la nouvelle sera bientôt là dans une nouvelle division aussi la national 2, un nouveau chantier avec quelle ambition !!!
Votre avis ?