Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has writtenalors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une gross...
Pauvre nul tu es pathétique prépare ton retour en F2

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
doudou21 has writtenalors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'esta...
Tiens D....n est de retour.
D....n ça veut dire DucoN ? je pense.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titou07 has writtenbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessa...
nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has written
titou07 has writtenbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement ...
A priori le transfert est fait mais ce sont les formalités administratives qui ont du retard.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pont-Vert has written
titou07 has writtenbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement ...
S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Kaloune has written
Pont-Vert has written
titou07 has writtenbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture ...
S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !
Tout est prét mon cher Pont vert d apres mes sources

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has written
Kaloune has written
Pont-Vert has written nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les t...
alors impeccable et tant mieux, merci pour l'info

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
waikato has writtenUne bonne claque avant la venue de Romans à Dugradus, , ce n'est pas plus mal. Cela va permettre de ...
Cette (grosse) défaite a été le résultat surprise du week-end pour moi. Je trouve que vous faites un gros début de saison, sans doute dans la continuité de votre saison dernière où vous avez été plus performant que je ne pouvais le penser. Vous faites partie des équipes que j'espère pouvoir voir ici même si j'espère que vous ne viendrez pas rattraper ce faux pas chez nous ;)

Votre avis ?

juju3887 msgpm
oui comme tu dit à la charniere ils nous manquer notre 10 notre 9 qui je pense aurait bien mieux gérer .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Nous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le druide has writtenNous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !
? ? ? ? ? ? ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quel est l'état des troupes après ce premier bloc de 4 matchs ? Des blessés ? Wells est il arrivé ? Letaief jouera t'il son premier match face à Romans ? Pour ce qui est de l'analyse de ce premier bloc il faut retenir le bilan comptable avec 2 victoires à l'extérieur mais pour le jeu il faudra attendre car pour le moment on peut beaucoup mieux faire.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Le druide has writtenNous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !
Oui une mémoire d'éléphant je dirais même :mad:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ou est Wells ? Viendra t il un jour ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Grosse séance d'entraînement hier soir.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Toujours pas de Wells en vue ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has written
Kaloune has written
Pont-Vert has written nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les t...
ben faudrait savoir rugby2607 tu me dit ça le 30/09 et aujourd'hui tu pose la question

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has written
Kaloune has written S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant...
ben faudrait savoir rugby2607 tu me dit ça le 30/09 et aujourd'hui tu pose la question
Pourtant de source sure il devait arriver pour le 2 octobre mais je vois toujours rien!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Peut être pour Noël

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bon les potos Williams et philips on se voit dimanche prochain?

Votre avis ?

Login / Sign up