Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

beles44 msgpm
didou01 has written
didir has written
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avio...
pourquoi tant de haine ??
Dans les gradins,en face de la tribune,de la haine il y en avait a revendre du coté de certains soit disant"supporters" de tyrosse(maison de retraite),je n'avait jamais vu ça depuis Chateaurenard, insultes,pas le droit de chanter,ne pas bouger ,meme pour la rentrée des joueurs sur le terrain.ambiance infecte de certains soit disant supporters,je pensais voir de vrais supporters dans cette terre du rugby,mais la je suis vraiment deçu.En faite,cette poignée de"publics" ne mérite pas d'avoir une équipe aussi talentueuse.Bravo aux joueurs de Tyrosse qui eux meriteraient de jouer a l'echelon superieur. Autre bémol,quand des supporters font plus de 800 bornes,prevoyez des sandwichs et de l'eau pour ceux qui ne boivent pas de biere,quand on vise la montée en proD2,l'accueil reste important.A part ce noyaux de "toutankamon",le verre de l'amitiée m'a permis de constaté qu'il y avait quand meme de vrais supporters dans ce club.
Il y avait bien des sandwichs à vendre à côté de la grande tribune, stand tenu par les joueurs de la Nationale B.

Votre avis ?

Login / Sign up