Tss Tss.
Respect, mon gars!
J'ai toujours mis dans mes pronos trois équipes à égalité pour 3 places. Ce quart équivaut une demi-finale (comme le Nevers-Bourgoin de l'autre côté) et une rencontre de ce niveau m'intéresse.
J'ai pas l'impression de polluer ici quoi que ce soit en rappelant qu'à ce niveau aucun match n'est gagné d'avance, je ne permettrais pas de décharger
dans cette discussion des commentaires sur mon club, qui seraient hors sujet.
Et en plus j'ai mis un smiley, alors faut pas réagir comme ça quand tu vois du rouge.
bisou bisou.
Bon quart retour au deux équipes
(Lol RkT, bien envoyé !!!)
Votre avis ?
soldat violet has writtenMon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vous commencez à nous gonfl...Mouarf, l'enfer, je suis sur que les joueurs en trembleront (car ils pensent surtout à Romans, excuse nous de ne pas penser à vous tout le temps). Verchère c'est le top niveau ambiance, rien à dire, mais je te rassure, on connait les GROSSES ambiances dans le Nord Pas de Calais, on est tous allé au moins une fois à Bollaert et crois moi, c'est pas 11000 mais 40000 fous!!! Bref, on sera honoré de jouer Bourg ou Tyrosse ça voudra dire qu'on est en 1/2. On ne commence pas à vous gonfler, on commence à TE gonfler, tu n'est pas la référence violette, heureusement car quelle mauvaise image de ton club tu donnes...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenou alors victoire de Bourg dans le money time, par une pénalité retournée pour brutalité. Remember :...Celle la elle est douloureuse mais très bonne vanne :) Allez Tyrosse J'imagine même pas si cela se reproduit !!!!!
Votre avis ?
le chou ça fait péter et c'est ça qui pollue :lol:
Votre avis ?
"en mode jette de l'huile sur le feu"
si Lille et Bourg se retrouve en demi
Lille ira pour la seconde fois de la saison a bourg
et bourg ira pour la 3eme fois de la saison a lille
:D bonne nuit tout le monde ^^
mais personne ne songe a une demi romans - tyrosse
et si vous êtes pas sages et que vous vous disputer sur le forum.
c'est ce qui va arriver.
Votre avis ?
Pour la mise à disposition des canons à neige, les pompiers de Bourg sont OK. Yavait bien de la neige à Oyo fin avril, pourquoi pas en mai à Bourg? On sera donc à 3 déplacements partout. Balle au centre.
Votre avis ?
soldat violet has writtenOn a tous compris que Lille voulait rencontrer Tyrosse,alors ne venez plus "polluer" une rencontre q...je remet ce que j'avais écrit pour l'aller ;) s'il y a bien un quart qui m'ennuie c'est celui ci, en effet je devrait faire le déplacement a l'aller en cas de demi pour lille 1) bourk et son public et l'ambiance qui va avec et qu'il me tarde de découvrir...et rencontrer le taulier, ravachol et autres cinglés lol 2) tyrosse les copains qui m'attendent las bas et la chouille qui va avec...
Votre avis ?
Vu comme c'était déjà bien plein dimanche à Verchère, inutile de venir en demie finale, allez donc à Tyrosse!
Votre avis ?
MIDOL annonce CASSIN et WITT (USO) à BOURG la saison prochaine .....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu comme c'était déjà bien plein dimanche à Verchère, inutile de venir en demie finale, allez donc à...un bourkiste qui ne croit pas a la qualif de bourk à tyrosse ?:cool:
Votre avis ?
La vidéo du match aller
[url]http://www.dailymotion.com/video/xzn5z6_usbpa-32-18-us-tyrosse-1-4-finale-aller_sport?start=0#.UYjTIcqi03g[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtennon je pensais juste au début de vos vacances sur la côte landaise ;)Rougekitache has writtenVu comme c'était déjà bien plein dimanche à Verchère, inutile de venir en de...un bourkiste qui ne croit pas a la qualif de bourk à tyrosse ?:cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa vidéo du match aller [url]http://www.dailymotion.com/video/xzn5z6_usbpa-32-18-us-tyrosse-1-4-fina...Merci pour la vidéo , petit conseil a Tyrosse on a moins de drapeaux en tribune mais faites attention aux corbeaux :)
Votre avis ?
Il y aura une autre vidéo certainement plus longue sur tribune violette (merci Serge)
Votre avis ?
Les lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche
Espions Lillois :cool: :D
Votre avis ?
Des Bressans avaient été aperçus à Guillermoz la veille.
Espions Bressans :cool: :D :P
Votre avis ?
peut étre ....mais ça c'est juste normal , sont venus au soutien a la Chaub (un ex bressan ) :cool: :P :D
Votre avis ?
Espions ... et ... faux derches ! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
boire des binouzes entre amis ça se fait non ? :lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenboire des binouzes entre amis ça se fait non ? :lol:c'est m^me obligatoire ;)
Votre avis ?