Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

estarits218 msgpm
Tu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver , je crois qu' il ya a un match dimanche...:D Pour l' apero , aller au bar le Retro ou a l' Estaminet

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
estarits has writtenTu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver ,...
merci pour les infos !!!

Votre avis ?

violet0019 msgpm
j espere une qualification tranquille mais j y crois pas.cette equipe de tyrosse est tres forte devant.allez violet

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
un petit conseil pour ceux qui vont à Tyrosse evitez la traversée de Bordeaux surtout un dimanche.bon match et allez violets.

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonjour, Allez les Tyrossais a hûm ! Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Landes maintenant, je croise les doigts pour dimanche :-) Bonne chance, il faut y Croire, c'est vôtre Force !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
doudou01 has written
ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ?
Moi je sais où ils vont vous le mettre! :D ;)
Rougekitache has written
soldat violet has writtenMon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vo...
Moi ils ne me gonflent pas, au contraire je les trouve [b]trop respectueux[/b]. Je sais bien qu'ils découvrent le rugby, mais [b]ils pourraient quand même se lâcher, des fois![/b] :p (on vous aime bien quand même)
En tout cas on essaie ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
estarits has writtenTu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver ,...
Encore un chti...on est partout!!! :lol:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']Bonjour, Allez les Tyrossais a hûm ! Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Lande...
Merci Eric.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alors il reste des places en tribunes pour dimanche !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Oui près du champs de mais :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Opoil has writtenOui près du champs de mais :)
sa fait rien on adhore le mais !!

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Je ne sous estime pas Tyrosse d autant que je n ai pas pu allez à verchère.Mais connaissant l esprit des Bressans il va falloir cravacher pour les passer avec 14 points de retard.Rhone 69 n est pas Bressans mais aime les "poulets" et connait leur état d esprit.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
allez Tyrosse c'est jouable...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
equipe complete du coté de tyrosse !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Nous aussi on est complet !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenNous aussi on est complet !!!
ah renseigne - toi !!!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ[/color][/b]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
CROCAP has written[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLE...
Je dirai même plus: ALLEZ SEMISENS .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
CROCAP has written[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLE...
jolie couleur !!!!!! :D

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Je sent que l'entrain violet va passer au rouge et bleu , un air frais de joueurs blessés et maintenant valident va retourner notre leger retard ...

Votre avis ?

Login / Sign up