Tu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade .
Il serait prudent de reserver , je crois qu' il ya a un match dimanche...:D
Pour l' apero , aller au bar le Retro ou a l' Estaminet
Votre avis ?
estarits has writtenTu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver ,...merci pour les infos !!!
Votre avis ?
j espere une qualification tranquille mais j y crois pas.cette equipe de tyrosse est tres forte devant.allez violet
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?un petit conseil pour ceux qui vont à Tyrosse evitez la traversée de Bordeaux surtout un dimanche.bon match et allez violets.
Votre avis ?
Bonjour,
Allez les Tyrossais a hûm !
Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Landes maintenant, je croise les doigts pour dimanche :-)
Bonne chance, il faut y Croire, c'est vôtre Force !
Votre avis ?
doudou01 has writtenMoi je sais où ils vont vous le mettre! :D ;)ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ?
Rougekitache has writtenEn tout cas on essaie ;)soldat violet has writtenMon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vo...Moi ils ne me gonflent pas, au contraire je les trouve [b]trop respectueux[/b]. Je sais bien qu'ils découvrent le rugby, mais [b]ils pourraient quand même se lâcher, des fois![/b] :p (on vous aime bien quand même)
Votre avis ?
estarits has writtenTu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver ,...Encore un chti...on est partout!!! :lol:
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Bonjour, Allez les Tyrossais a hûm ! Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Lande...Merci Eric.
Votre avis ?
alors il reste des places en tribunes pour dimanche !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Oui près du champs de mais :)
Votre avis ?
Opoil has writtenOui près du champs de mais :)sa fait rien on adhore le mais !!
Votre avis ?
Je ne sous estime pas Tyrosse d autant que je n ai pas pu allez à verchère.Mais connaissant l esprit des Bressans il va falloir cravacher pour les passer avec 14 points de retard.Rhone 69 n est pas Bressans mais aime les "poulets" et connait leur état d esprit.
Votre avis ?
allez Tyrosse c'est jouable...
Votre avis ?
equipe complete du coté de tyrosse !!!
Votre avis ?
Nous aussi on est complet !!!
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenNous aussi on est complet !!!ah renseigne - toi !!!
Votre avis ?
[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ[/color][/b]
Votre avis ?
CROCAP has written[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLE...Je dirai même plus: ALLEZ SEMISENS .....
Votre avis ?
CROCAP has written[b][color=#ad0aff]:D:D ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ L' U S T ALLEZ ALLEZ ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLE...jolie couleur !!!!!! :D
Votre avis ?
Je sent que l'entrain violet va passer au rouge et bleu , un air frais de joueurs blessés et maintenant valident va retourner notre leger retard ...
Votre avis ?