Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

doudou015759 msgpm
winnie-violet has written
doudou01 has written
Bozo le clown has writtenDoudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sym...
pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!
tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.
tawaké sera du voyage mais blessé , giaco peu pas venir naissance de son 2 eme enfants . chabaud (aducteur) saglio (epaule)

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
LILLE ne craint personne mais se méfie de tous "violets"compris mais apprécie TYROSSE pour son esprit et en souvenir de l'accueil "super sympa" de l'an dernier

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
doudou01 has written
Bozo le clown has writtenDoudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sym...
pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!
tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.
Dur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra bien

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
NOWIS has written
doudou01 has written pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car...
Dur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra bien
faudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !

Votre avis ?

ainparable7 msgpm
heyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [url=http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/10/l-us-bressane-avance-avec-oyonnax]Nouveau bus de l'US Bressane pas violet ??[/url]

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
doudou01 has written
NOWIS has written
winnie-violet has written tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochi...
faudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !
En effet, drancourt avait la condition physique pour tenir à peine plus d'une mi-temps j'ai l'impression. En attendant que ça revienne peut être placer Hutchinson à gauche en titulaire. Mais bon encore une fois on verra bien

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [url=http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/1...
l ain en force !!!!

Votre avis ?

ainparable7 msgpm
doudou01 has written
ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [url=http://www.leprogr...
l ain en force !!!!
c'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ainparable has written
doudou01 has written
ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [ur...
l ain en force !!!!
c'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^
C'est du plagia porte bonheur ....

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera l'US Tyrosse le dimanche 12 mai à 15h30 en quart de finale retour : 1. Quentin DRANCOURT 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Jonathan GIRAUD 5. Grégory GARNIER 6. Adrien BUATIER 7. Simon BORNUAT 8. Fabien VAILLOUD 9. Grégory MAIQUEZ 10. Clint EADIE 11. Emile CAILLEAUD 12. Arnaud PERRET 13. Anthony FRENET 14. Akuila NAWERECAGI 15. Lotu AIUTA 16. Arnaud DELIEGE 17. Joe HUTCHINSON 18. Alin COSTE 19. Jone TAWAKE 20. Alexandre DUCROZET 21. Antoine GAUTHIER 22. Ludovic PORRET 23. Papiliono TOKOTUU

Votre avis ?

violet0019 msgpm
des forfaits de joueur encore au mauvais moment.confiance quand meme en se groupe de guerriers.allez violet

Votre avis ?

rugby123412 msgpm
pourquoi TAWAKE et COSTE ne sont pas titu?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
rugby1234 has writtenpourquoi TAWAKE et COSTE ne sont pas titu?
pour garder des forces vives après l heure de jeu :)

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match aux Violets!

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Allez TYROSSE !!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
[b]VIOLETS[/b]

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Non c'est en noir ! :) Allez Tyrosse !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Tyrosse , plafond bas , mercure rouge de honte ... Mais ca devrait rester sec Pelouse impeccable Y a plus qu' a .... Bon match a tous !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Tyrosse allez allez allez !!!

Votre avis ?

Login / Sign up