winnie-violet has writtentawaké sera du voyage mais blessé , giaco peu pas venir naissance de son 2 eme enfants . chabaud (aducteur) saglio (epaule)doudou01 has writtentawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.Bozo le clown has writtenDoudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sym...pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!
Votre avis ?
LILLE ne craint personne mais se méfie de tous "violets"compris mais apprécie TYROSSE pour son esprit et en souvenir de l'accueil "super sympa" de l'an dernier
Votre avis ?
winnie-violet has writtenDur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra biendoudou01 has writtentawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.Bozo le clown has writtenDoudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sym...pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!
Votre avis ?
NOWIS has writtenfaudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !winnie-violet has writtenDur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra biendoudou01 has written pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car...tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.
Votre avis ?
heyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/10/l-us-bressane-avance-avec-oyonnax]Nouveau bus de l'US Bressane pas violet ??[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn effet, drancourt avait la condition physique pour tenir à peine plus d'une mi-temps j'ai l'impression. En attendant que ça revienne peut être placer Hutchinson à gauche en titulaire. Mais bon encore une fois on verra bienNOWIS has writtenfaudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !winnie-violet has written tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochi...Dur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra bien
Votre avis ?
ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [url=http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/1...l ain en force !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [url=http://www.leprogr...l ain en force !!!!
Votre avis ?
ainparable has writtenC'est du plagia porte bonheur ....doudou01 has writtenc'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^ainparable has writtenheyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! :P [ur...l ain en force !!!!
Votre avis ?
Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera l'US Tyrosse le dimanche 12 mai à 15h30 en quart de finale retour :
1. Quentin DRANCOURT
2. Vincent GIRARD
3. Damien JOURDAIN
4. Jonathan GIRAUD
5. Grégory GARNIER
6. Adrien BUATIER
7. Simon BORNUAT
8. Fabien VAILLOUD
9. Grégory MAIQUEZ
10. Clint EADIE
11. Emile CAILLEAUD
12. Arnaud PERRET
13. Anthony FRENET
14. Akuila NAWERECAGI
15. Lotu AIUTA
16. Arnaud DELIEGE
17. Joe HUTCHINSON
18. Alin COSTE
19. Jone TAWAKE
20. Alexandre DUCROZET
21. Antoine GAUTHIER
22. Ludovic PORRET
23. Papiliono TOKOTUU
Votre avis ?
des forfaits de joueur encore au mauvais moment.confiance quand meme en se groupe de guerriers.allez violet
Votre avis ?
pourquoi TAWAKE et COSTE ne sont pas titu?
Votre avis ?
rugby1234 has writtenpourquoi TAWAKE et COSTE ne sont pas titu?pour garder des forces vives après l heure de jeu :)
Votre avis ?
bon match aux Violets!
Votre avis ?
Allez TYROSSE !!!!
Votre avis ?
[b]VIOLETS[/b]
Votre avis ?
Non c'est en noir ! :)
Allez Tyrosse !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tyrosse , plafond bas , mercure rouge de honte ...
Mais ca devrait rester sec
Pelouse impeccable
Y a plus qu' a ....
Bon match a tous !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI
QUE TU AS ENCORE LA FOI
N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER
POUR TES COULEURS ET TA FIERTE
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?