Violets tes supporters sont là !
Votre avis ?
Même si le cochon est dans le maïs,la cabane n'est pas encore tout à fait tombée sur le chien!les mouches pourraient changer d'âne!Bon voilà !
Allez SEMISENS !
grrruiiiiiick ! gruick ! gronck !
Votre avis ?
[b][color=#ff18dc]ALLEZ VIOLETS,UN CH'TI COUP DE COLLIER ET C'EST TOUT BON. FAITES MENTIR LES LANGUES DE VIEILLES LILLOISES[/color][/b] :D
Votre avis ?
Non nous on aiment bien les langues lilloise !!
Sans aller au Carlton !! ;)
Aller Tyrosse
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenLILLE ne craint personne mais se méfie de tous "violets"compris mais apprécie TYROSSE pour son espri...On commence à le savoir que vous voulez rencontrer Tyrosse.... Si on a le bonheur de passer, on va vous mettre le feu à votre putain de stade de foot.
Votre avis ?
Le match est il diffusé sur une radio ? Franchement eurosport n'a aucun sens stratégique dans le choix de leurs affich3s, diffuser 2 fois Montauban perigu3x n'est pas du tout attractiff, les genz qui suivent la federale sont bcp plus intéressés par tyrosse bourg ou bourgoin nevers ou il y a un vrai enjeu.....enfin si quelqun connait une radio qui diffuse ces match en intégralité et direct ca serait cool, j'espère que tyrosse va remonter pour voir un nouveau lille tyrosse !
Votre avis ?
quelqu'un sait pourquoi chabaud n'est pas dans le groupe?
Votre avis ?
Chabaud bléssé( adducteurs)
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenLe match est il diffusé sur une radio ? Franchement eurosport n'a aucun sens stratégique dans le cho...france bleue gascogne 100,5
Votre avis ?
Détend-toi Totonne fait un grand galop ou une partie de croque-carottes :cool: :D :lol:
Votre avis ?
Sinon Tropiques FM retransmet le match en direct!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenChabaud bléssé( adducteurs)HI HI HI MDR Blessure diplomatique ???
Votre avis ?
La pression monte !
ALLEZ VIOLETS, on pense à vous !
Faites du bruit
Votre avis ?
didir has writtenC'est à direroudoudou has writtenChabaud bléssé( adducteurs)HI HI HI MDR Blessure diplomatique ???
Votre avis ?
[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]
Radio pour cet aprèm !
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE ! Encore 80mn pour un dernier grand coup de collier pour rencontrer nos amis lillois.
14 pts ce n'est pas la mer à boire.
Restez humbles et solidaires sur le terrain. Vous avez les cartes dans vos mains.
ALLEZ SEMISENS vous allez, j'espère les bousculer sur votre pelouse fétiche de la Fougère.
ALLEZ ! ON Y CROIS TRES FORT !!!!!!!!! A TYROSSAIS RIEN D'IMPOSSIBLE, PAS DE SOUS MAIS UN COEUR ENORME !
Votre avis ?
Si c'est juste nous bousculer celà ne suffira pas , il faudra nous faire prendre la marée si vous voulez remonter les 14 points.
allez violet il faudra tenir.
Votre avis ?
Par contre la compo m'inquiète un peu avec aucun 3) ligne remplacant et un 5 de devant plus léger au départ, les tyrossais pourraient bien en profiter et prendre confiance, ensuite pour renversé la vapeur c'est difficile, c'est un pari on va voir s'il s'avère payant pour Bourg ?
Votre avis ?
Aucun 3e ligne remplaçant? Bah Tawake joue pas arrière me semble-t-il :P
Et en plus Garnier ou Giraud peuvent reculer d'un cran lorsque Coste entre...
Votre avis ?
MAC J has writtenSi c'est juste nous bousculer celà ne suffira pas , il faudra nous faire prendre la marée si vous vo...Alors pour ce qui est de faire prendre la marée on en connait un rayon. Les plus belles vagues de l'océan ne sont qu'à 10km. Il faut savoir que depuis des décennies des gros et mêmes des plus gros ont laissé des plumes sur le stade mythique de L'UST. J'espère dans le respect des régles et de l'adversaire, avec un arbitrage impartial et un peu l'aide d'éole, que nos joueurs pourront montrer leur capacité. Si ça ne passe pas je sais qu'ils n'auront rien à se reprocher mais si par chance ça devait passer ça serait phénoménal. Quatre 1/2 finale en 4 ans qui peut dire mieux. Qu'importe l'adversaire et avec respect, une dernière fois .... ALLEZ TYROSSE!!!
Votre avis ?