Faut il faire rentrer ducrozet? on perdrait notre animateur ...
Votre avis ?
j'espère que Chabaud sera remis pour dimanche si on se qualifie !!!!
Votre avis ?
Comment ça, la discussion Bourk-Lille Demie-finale aller n'est pas encore ouverte alors qu'un optimiste avait déjà ouvert la discussion Tyrosse-Lille
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenComment ça, la discussion Bourk-Lille Demie-finale aller n'est pas encore ouverte alors qu'un optimi...Allez, Rouge, régale-toi en ouvrant Bourk - Lille ! ;)
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenPorret a l ouverture:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bravo amis tyrossais pour votre belle saison et bravo à Bourg pour votre qualif
Votre avis ?
Bravo tyrosse pour la victoire et bravo a bourg pour sa qualif
Votre avis ?
bravo a cette belle equipe de tyrosse.mais que c est bon cette qualif.on ne peut pas s arreter la il nous faut cette monter en pro d2.allez violet
Votre avis ?
Je vous parie que la saison prochaine les règles des phases finales vont encore une fois changer, suite à l'élimination "précoce" des Landais.
Il faut dire qu'un quart Tyrosse - Bourg-en-Bresse c'était déjà quasiment une demie !
Votre avis ?
domilis01 has writtenj'espère que Chabaud sera remis pour dimanche si on se qualifie !!!!:lol: :lol: :lol: naïf !
Votre avis ?
Bravo violets
Respect a cette belle équipe de Tyrosse!!
Votre avis ?
Domilis01 va très vite devenir une star locale à ce rythme....
Votre avis ?
quelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?
Votre avis ?
saignement a la jambe (cheville je crois)
il est sortie pour être recousu et est ré-entré
Votre avis ?
vieux violet has writtenquelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?c'était une coupure a la cheville il a été recousu
Votre avis ?
Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.
Votre avis ?
Encore une marche à franchir !
Allez violets !!!!!!!
Votre avis ?
tsitsi has writtenTout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie c...tu parles de fumisterie arbitrale mais en première période sur les commentaires radio sur l’essai refusé à bourg l'en-avant ni est pas... ? :(
Votre avis ?
Bravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN.
PS:etant hors de France dimanche prochain je ne pourrai suivre le match sur tropique fm.qui pourrai me données ces coordonnées par mp pour avoir le resultat à la mi-temps et au final.merci.
Votre avis ?
t'inquiete c'est prevu lille on en reparlera on a eu notre tyrosse bezier on a compris il y a tres longtemps???
Votre avis ?