Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

Jeanclaude0177 msgpm
Tonton gros has written
Jeanclaude01 has written Et cet exellent 8, n est[b] [color=#ff1424]que[/color] [/b]la doublure du t...
Je pense que ce "que" est de trop, si Tawake a été recruté pour apporter de par son expérience le plus qu'il manquait a ce poste , Fabien est bien aussi, le titulaire avec qui il partage le temps de jeu. ;)
Je pense que le que n est pas de trop, fabien n a joué et ne joue que lorsque Tawake n est pas disponible, mais cela ne veut pas dire qu il est moins bon au contraire.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
un grand bravo à nos violets, et aux entraineurs qui ont bien préparé cette double confrontation où l'on était pas favori. Une bonne semaine de récup, avec le retour de tawake et on sera pret pour acceuillir les lillois comme il se doit. Verchere va bouillir avec plus de 10.000 spectateurs

Votre avis ?

pat112685 msgpm
winnie-violet has written
pat11 has written
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avio...
ce qu'on appelle vulgairement un mauvais perdant bourg n'a pas eu a triché pour gagner 5 essai a 2 tout est dit MARTINEZ Jean-François formé au club DRANCOURT Quentin arrivé a bourg a 17 ans DELIEGE Arnaud arrivé au club a 17 ans GIRAUD Jonathan formé au club BROCHIER Régis formé au club GUSMINI Quentin formé au club VAILLOUD Fabien formé au club SAGLIO Maximin formé au club GARNIER Grégory arrivé au club il y a 10 ans BUATIER Adrien arrivé a 19 ans BORNUAT Simon formé au club DUCROZET Alexandre formé au club CHABAUD Mathieu au club depuis 7 ans PERRET Arnaud formé au club GAUTHIER Antoine formé au club CHEMINAL Luc au club depuis 5 ans (arrivé a 19 ans) FRENET Anthony au club depuis 5 ans et je n'ai pas mis les joueurs comme juju Bellaton passé entre mes mains a meximieux, arrivé au club en Reichel comme pas mal d'autres. bref niveau formation Bourg n'a surement rien a envié a Tyrosse. vous avez probablement autant de joueurs venant des clubs alentour que bourg (voir + si on se fie a la fiche wikipedia) si tu parle de joueur étranger tyrosse 5 (3 espagne / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) bourg 7 (2 espagne / 2 roumanie / 1 australie / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) 2 de plus c'est sur que ça fait de bourg une all star team et de tyrosse l'équipe la plus formatrice de france c'est sur que votre fidjien et votre neo zelandais ont porté votre maillot deja en poussins. bref pourquoi une réaction si haineuse quand on peu lire des réactions de supporter de l'UST bien plus sympatique ....
tu peux considérer que l'on a que six étrangers, dinitan n'ayant pas joué de la saison. vincent Girard formé à villars est également au club au moins depuis les juniors me semble-t-il, donc depuis un très grand moment. la différence avec la saison passée, au delà du recrutement, c'est la stabilité du groupe, et la maturité qui commence à poindre.
oui mais il fait partie de l'effectif, voila pourquoi je l'ai compté enfin j'ai précisé que j'avais noté la majorité des joueurs mais pas tous.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
pat11 has written
winnie-violet has written
pat11 has written ce qu'on appelle vulgairement un mauvais perdant bourg n'...
tu peux considérer que l'on a que six étrangers, dinitan n'ayant pas joué de la saison. vincent Girard formé à villars est également au club au moins depuis les juniors me semble-t-il, donc depuis un très grand moment. la différence avec la saison passée, au delà du recrutement, c'est la stabilité du groupe, et la maturité qui commence à poindre.
oui mais il fait partie de l'effectif, voila pourquoi je l'ai compté enfin j'ai précisé que j'avais noté la majorité des joueurs mais pas tous.
Attention de se fier aux fiches de wikipédia.Les trois joueurs "étrangers espagnols" de TYROSSE sont répertoriés dans cette nationalité parce que lorsqu'il était entraîneur de l'équipe d'Espagne, Régis SONNES,qui cherchait des renforts faisait opter pour ce pays tous ceux qu'il connaissait ayant des souches éloignées espagnoles.AUZQUI,SAMSON et VISENSANG sont Français mais ont eu des ancêtres de l'autre côté de la frontière.Quant à RAPANAn néo-zélandais arrivé pour faire du surf en France en 2004,il est au club depuis 2005,er est naturalisé et installé après avoir fondé une famille.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
SPOULEUR has written
pat11 has written
winnie-violet has written tu peux considérer que l'on a que six étrangers, dinitan ...
Attention de se fier aux fiches de wikipédia.Les trois joueurs "étrangers espagnols" de TYROSSE sont répertoriés dans cette nationalité parce que lorsqu'il était entraîneur de l'équipe d'Espagne, Régis SONNES,qui cherchait des renforts faisait opter pour ce pays tous ceux qu'il connaissait ayant des souches éloignées espagnoles.AUZQUI,SAMSON et VISENSANG sont Français mais ont eu des ancêtres de l'autre côté de la frontière.Quant à RAPANAn néo-zélandais arrivé pour faire du surf en France en 2004,il est au club depuis 2005,er est naturalisé et installé après avoir fondé une famille.
Ouais mais s'il fait du surf en plus, il compte pour plusieurs :)

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Allez, le mot de la fin, bravo à Bourg, avec des regrets pour les joueurs « d'ici ou d'ailleurs » parce qu’au fond on s’en fout un peu, de qui est formé ou pas à la maison ! Tyrosse est regardé, jugé et apprécié à ça juste valeur comme un bon club de fédérale1, mais qui n’a pas encore les moyens de ses ambitions c'est-à-dire, qui n’a pas encore « toutes » les armes pour passer l’échelon supérieur. Il nous manque ce petit quelque chose à chaque fois à ce stade de la compétition, comme la très bien décrit ESTARITS, et qui devient trop visible et récurent depuis 3 ans à nos yeux de supporters ! Alors, les arbitres, les en avants ou autres cagades de nos joueurs ont-ils participé à nos infortunes passées. Pour moi, non, nous sommes encore à un niveau A.M.A.T.E.U.R.Mais pourquoi pas demain, NOTRE FORCE C’EST D’Y CROIRE

Votre avis ?

morstess384 msgpm
gruik! has writtenAllez, le mot de la fin, bravo à Bourg, avec des regrets pour les joueurs « d'ici ou d'ailleurs » pa...
C'est tout le mal qu'on vous souhaite ! Sincèrement !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Alors pour calmer les ardeurs, je tenais déjà à féliciter le perdant, Tyrosse, qui m'a fait une énorme impression à l'aller. Pour moi la meilleure équipe que j'ai vu depuis la Pro D2. Et biensûr, nos violets qui sont allés la chercher ! Bonne route à ceux qui rentrent, vous avez été énormes

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Venu en temps qu'observateur du rugby (avec un petit penchant pour Tyrosse pour le côté Sudouest), match vraiment pas terrible niveau jeu. Par contre beaucoup d'engagement. Grosse défense de Bourg durant tout le match. Très bon match du 8 et du 5 qui marque l'essai. Côté Tyrosse, match sérieux voire même trop sérieux. Pas d'attaques tranchantes, un jeu au pied très mauvais (contré 4 fois en 1ère mi-temps)mais quel engagement! Je comprends les remarques sur les différences de budget mais si on fait les comptes à la fin cela se joue à 7 points sur 160 minutes. Alors les étrangers, le côté pro, le budget supérieur c'est une constatation mais pas une finalité. La preuve cela ne se joue à rien.

Votre avis ?

tsitsi4 msgpm
On a gagné 3 mi-temps sur 4,mais perdre la 1ère 22-3 s'est révélé rédhibitoire. Sur les 2 matchs, c'est notre jeu au pied qui nous plombe. Pour ma part, j'étais à Verchère à l'aller et c'est vrai qu'il y a une superbe ambiance. Bravo amis Burgiens et bonne chance contre l'armada Chti.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Pour le jeu et les joueurs durant cette rencontre je ne ferai pas de commentaires vu que je regardais Aurillac/Brive sur FR3 Auvergne au même moment (un super match d'ailleurs) mais pour l'avenir de l'UST j'ai trouvé les commentaires d'après-match du président sortant de Tyrosse plein de bon sens : - D'abord il dit qu'on ne pas lutter contre des grosses cylindrées au budget de plus de 2 millions d'Euros quand on en a tout juste 700.000. - Ensuite il pense qu'il vaut mieux donner du bonheur et du plaisir aux joueurs et aux spectateurs en Fed1 plutôt que de jouer un mauvais rôle en ProD2. Il essaie de justifier son action passée dans le club et dit aussi que la place du club est en Féd1 mais je pense qu'il fait là un peu trop preuve de modestie car l'équipe de l'UST était cette saison à la hauteur des grosses cylindrées mais pour la ProD2, il a un peu raison. Comment l'UST aurait-elle fait pour multiplier son budget par 4 ou 5 la saison prochaine en ProD2 pour ne pas y jouer les utilités et redescendre illico en Féd1 ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
L'AIRBAG has writtenPour le jeu et les joueurs durant cette rencontre je ne ferai pas de commentaires vu que je regardai...
Voilà du bon sens que pas mal de candidats à la Pro D2 ferait bien de méditer et ainsi redescendre sur terre ....

Votre avis ?

Bambino1328 msgpm
J'étais au stade hier, forcement déçu de l'issus de la double confrontations, mais c'est comme ça. On réessayera la saison prochaine, en espérant plus de réussite, et surtout un meilleur jeu au pied. Par contre à Bourg, votre 9 m'a fait très grosse impression.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa c est fait !!! maintenant a LILLE !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
L'AIRBAG has writtenPour le jeu et les joueurs durant cette rencontre je ne ferai pas de commentaire...
Voilà du bon sens que pas mal de candidats à la Pro D2 ferait bien de méditer et ainsi redescendre sur terre ....
Il crache quand même un peu dans la soupe ! :rolleyes:

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Video du match?

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Brochier est entré en jeu ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Samoth has writtenBrochier est entré en jeu ?
non

Votre avis ?

didou01285 msgpm
didir has written
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens...
pourquoi tant de haine ??
Dans les gradins,en face de la tribune,de la haine il y en avait a revendre du coté de certains soit disant"supporters" de tyrosse(maison de retraite),je n'avait jamais vu ça depuis Chateaurenard, insultes,pas le droit de chanter,ne pas bouger ,meme pour la rentrée des joueurs sur le terrain.ambiance infecte de certains soit disant supporters,je pensais voir de vrais supporters dans cette terre du rugby,mais la je suis vraiment deçu.En faite,cette poignée de"publics" ne mérite pas d'avoir une équipe aussi talentueuse.Bravo aux joueurs de Tyrosse qui eux meriteraient de jouer a l'echelon superieur. Autre bémol,quand des supporters font plus de 800 bornes,prevoyez des sandwichs et de l'eau pour ceux qui ne boivent pas de biere,quand on vise la montée en proD2,l'accueil reste important.A part ce noyaux de "toutankamon",le verre de l'amitiée m'a permis de constaté qu'il y avait quand meme de vrais supporters dans ce club.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Tonton gros has written
Jeanclaude01 has written Et cet exellent 8, n est[b] [color=#ff1424]que[/color] [/b]la doublure du t...
Je pense que ce "que" est de trop, si Tawake a été recruté pour apporter de par son expérience le plus qu'il manquait a ce poste , Fabien est bien aussi, le titulaire avec qui il partage le temps de jeu. ;)
je pense que Vailloud est l'egal de Tawake,en plus il est super sympa.

Votre avis ?

Login / Sign up