l'Annecien has writtenBravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN. P...[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]
Votre avis ?
tsitsi has writtenTout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie c...Je vais pas me prononcer sur l'arbitrage aujourd'hui. j'étais chez moi. Mais toi, étais-tu au match aller ?
Votre avis ?
morstess has writtenoui j'étais au match aller.tsitsi has writtenTout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais q...Je vais pas me prononcer sur l'arbitrage aujourd'hui. j'étais chez moi. Mais toi, étais-tu au match aller ?
Votre avis ?
Et oui j'étais à verchére et j'étais le seul à crier "allez Tyrosse" dans la tribune CGT.
Votre avis ?
Bien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... physiquement et financièrement. En plus quand on tombe sur équipe utilisant toutes les ficelles illicites d'anti-jeu dont sa simple tactique est de pourrir le jeu un pur supporter ne peut pas se réjouir d'un tel match mais la seule priorité pour étant la qualif..... Bravo et bonne chance pour la suite. Contre Lille je pense que ce ne sera pas la même partition qu'il faudra jouer.
Quand à nous on va repartir l'année prochaine avec les joueurs issus du club et peut-être quelques renforts, s'ils veulent bien venir "s'amuser" pour le plaisir de jouer au RUGBY et pas pour le fric.
Allez sans rancune et peut-être à l'année prochaine ! Qui sait ?
Bravo au joueur tyrossais pour la joie que vous nous apportez. Vous faites la même la saison prochaine et on pourra encore et toujours chanter ALLEZ TYROSSE !
Votre avis ?
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... phy...Et sais tu combien il y avait de joueurs violets issus de la formation du club ?
Votre avis ?
Je suis bluffé par cette équipe violette 2012-2013
Bravo aux violets,vraiement je suis sur le cul du résultat,je ne pensais pas,même si j'avais fait un pronostic en faveur de Bourg qu'ils iraient faire un si beau résultat. Maintenant à Lille
Votre avis ?
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... phy...Très con comme commentaire (qui ne représente sûrement pas l'esprit du club de Tyrosse) et faux. Renseigne-toi ça t'évitera de telles âneries.:)
Votre avis ?
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... phy...pourquoi tant de haine ??
Votre avis ?
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... phy...C'est souvent ce même sentiment lorsqu'on est éliminé en phases finales. Ça ne tient pas à grand chose. Il est clair que cette équipe de Tyrosse était l'une de plus impressionnantes dernièrement rencontrée à Verchere. Bourg s'est reconstruit financièrement après être passé pas loin de la "punition". Nous ne roulons encore pas vraiment sur l'or et faisons majoritairement appel aux joueurs issu de la formation et régionaux. Je serais curieux de connaître les budgets des différents clubs de F1 Pour la rencontre contre Lille c'est 50/50 : nous avons débattu deux fois cette saison. 1 manche partout.
Votre avis ?
gavanovitch has writtenok mais le dimanche il n'y a personne au bureau j'avais deja essayé.l'Annecien has writtenBravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce ...[url]http://www.tropiquesfm.fr/[/url]
Votre avis ?
chickenbresse has writtenbah c'est l'aigreur de la défaite, ça ira mieux demain. Bourg est un club avec de gros moyens c'est vrai, mais ce sont des moyens qu'il est allé chercher. Il devait y avoir bien la moitié de l'équipe sur le pré issue de la formation. Et comme on a l'ambition de monter et de se maintenir, l'apport de joueurs extérieurs est indispensable à ce niveau. On ne va pas s'excuser d'être là où nous sommes!Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens...Et sais tu combien il y avait de joueurs violets issus de la formation du club ?
Votre avis ?
didir has writtenCa c'est ton analyse qui n'engage que toi et qui vaut ce qu'elle vaut. En attendant bon courage contre Lille dont je ferai mon favori. Sans rancune et je te laisse le soin de bannir le mot que tu as écrit hors des commentaires sportifs..Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens...pourquoi tant de haine ??
Votre avis ?
Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens de lutter .... phy...ce qu'on appelle vulgairement un mauvais perdant bourg n'a pas eu a triché pour gagner 5 essai a 2 tout est dit MARTINEZ Jean-François formé au club DRANCOURT Quentin arrivé a bourg a 17 ans DELIEGE Arnaud arrivé au club a 17 ans GIRAUD Jonathan formé au club BROCHIER Régis formé au club GUSMINI Quentin formé au club VAILLOUD Fabien formé au club SAGLIO Maximin formé au club GARNIER Grégory arrivé au club il y a 10 ans BUATIER Adrien arrivé a 19 ans BORNUAT Simon formé au club DUCROZET Alexandre formé au club CHABAUD Mathieu au club depuis 7 ans PERRET Arnaud formé au club GAUTHIER Antoine formé au club CHEMINAL Luc au club depuis 5 ans (arrivé a 19 ans) FRENET Anthony au club depuis 5 ans et je n'ai pas mis les joueurs comme juju Bellaton passé entre mes mains a meximieux, arrivé au club en Reichel comme pas mal d'autres. bref niveau formation Bourg n'a surement rien a envié a Tyrosse. vous avez probablement autant de joueurs venant des clubs alentour que bourg (voir + si on se fie a la fiche wikipedia) si tu parle de joueur étranger tyrosse 5 (3 espagne / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) bourg 7 (2 espagne / 2 roumanie / 1 australie / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) 2 de plus c'est sur que ça fait de bourg une all star team et de tyrosse l'équipe la plus formatrice de france c'est sur que votre fidjien et votre neo zelandais ont porté votre maillot deja en poussins. bref pourquoi une réaction si haineuse quand on peu lire des réactions de supporter de l'UST bien plus sympatique ....
Votre avis ?
Si pres ...si loin !
L' impression amere que cette equibe de Bourg etait prenable ...et que l' on a été incapable de la bouger !
Une conquete approximative , des ballons deguelés en pagaille , pas de jeu au pied , trop de lacunes pour battre une equipe super organisée avec un pecule de 14 points.
Et comme en plus on se paye le luxe d' une relance impossible qui donne 5 poins a l' adversaire ...
Les rares fois ou on a bouscule le paquet violet , on a ete incapables d' enchainer, et on a du rendre le ballon.
Dans le sillage de leur excellent 8 ( celui la , il vient chez nous quand il veut ) , les violets n' ont eu qu' a defendre , occuper ...et contrer , ce qu' ils firent tres bien !
Trop de fautes sur les deux rencontres pour esperer passer ...et pourtant!
Bonne chance a Bourg pour la suite!
Et merci aux supporters de Bourg qui , par l' intermediaire De Doudou , sont venus amener un maillot a Ramun !
(j' ai pas mis la photo , elle est pourrie )
Votre avis ?
estarits has writtenSi pres ...si loin ! L' impression amere que cette equibe de Bourg etait prenable ...et que l' on a ...Tout est dit. Et merci pour Ramun qui n'était pas au match aujourd'hui car il était supporter les cadets, c'est très sympa, je l'ai dit à Doudou avant le match.
Votre avis ?
estarits has writtenSi pres ...si loin ! L' impression amere que cette equibe de Bourg etait prenable ...et que l' on a ...Et cet exellent 8, n est que la doublure du titulaire du poste Tawake. Mais vu les matchs qu il fait sa place il faudra venir la chercher !!!
Votre avis ?
Fabien Vailloud avait déjà fait un match énorme à bourg à l'aller.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenEt cet exellent 8, n est[b] [color=#ff1424]que[/color] [/b]la doublure du titulaire du poste Tawake....Je pense que ce "que" est de trop, si Tawake a été recruté pour apporter de par son expérience le plus qu'il manquait a ce poste , Fabien est bien aussi, le titulaire avec qui il partage le temps de jeu. ;)
Votre avis ?
pat11 has writtentu peux considérer que l'on a que six étrangers, dinitan n'ayant pas joué de la saison. vincent Girard formé à villars est également au club au moins depuis les juniors me semble-t-il, donc depuis un très grand moment. la différence avec la saison passée, au delà du recrutement, c'est la stabilité du groupe, et la maturité qui commence à poindre.Oceanat has writtenBien joué Bourg (enfin la sélection internationale). Nous n'avions pas les moyens...ce qu'on appelle vulgairement un mauvais perdant bourg n'a pas eu a triché pour gagner 5 essai a 2 tout est dit MARTINEZ Jean-François formé au club DRANCOURT Quentin arrivé a bourg a 17 ans DELIEGE Arnaud arrivé au club a 17 ans GIRAUD Jonathan formé au club BROCHIER Régis formé au club GUSMINI Quentin formé au club VAILLOUD Fabien formé au club SAGLIO Maximin formé au club GARNIER Grégory arrivé au club il y a 10 ans BUATIER Adrien arrivé a 19 ans BORNUAT Simon formé au club DUCROZET Alexandre formé au club CHABAUD Mathieu au club depuis 7 ans PERRET Arnaud formé au club GAUTHIER Antoine formé au club CHEMINAL Luc au club depuis 5 ans (arrivé a 19 ans) FRENET Anthony au club depuis 5 ans et je n'ai pas mis les joueurs comme juju Bellaton passé entre mes mains a meximieux, arrivé au club en Reichel comme pas mal d'autres. bref niveau formation Bourg n'a surement rien a envié a Tyrosse. vous avez probablement autant de joueurs venant des clubs alentour que bourg (voir + si on se fie a la fiche wikipedia) si tu parle de joueur étranger tyrosse 5 (3 espagne / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) bourg 7 (2 espagne / 2 roumanie / 1 australie / 1 nouvelle zelande / 1 fidji) 2 de plus c'est sur que ça fait de bourg une all star team et de tyrosse l'équipe la plus formatrice de france c'est sur que votre fidjien et votre neo zelandais ont porté votre maillot deja en poussins. bref pourquoi une réaction si haineuse quand on peu lire des réactions de supporter de l'UST bien plus sympatique ....
Votre avis ?